Mon compagnon et moi partons à NYC 10 jours début avril. Au regard du nombre de messages positifs sur le LIC hotel, nous pensons réserver une chambre dans cet établissement. Etant habituée à chercher sur Internet des bons plans/codes promo pour obtenir des réductions mais n’en ayant pas trouvé pour le moment, je me demandais si certain.e.s d’entre vous aviez des bons plans permettant de faire baisser un peu les prix.
Autre question: il y a une grande différence entre la plateforme de réservation Booking.com et Hotels. com, ce dernier est-il fiable?`
Merci!
luluvroumette2
Bonjour,
Ce n’est que mon expérience personnelle, mais :
J’ai l’habitude de passer par h.ot.els.c.om, je n’ai jamais eu de souci. Tout s’est toujours bien passé (prix taxes incluses, réservation facile, annulation facile, “prix membres” intéressants, gain et utilisation de nuitées offertes etc.).
En revanche, la seule fois où j’ai voulu passer par b.ook.ing, leurs services ont pris la liberté d’annuler ma réservation - après validation, paiement, débit immédiat et réception du mail de confirmation - au motif que le prix que j’avais obtenu était “manifestement trop bas” ! Je n’avais plus de réservation, j’étais carrément “suspecte” (le ton de la personne au téléphone !) alors que je n’avais pourtant fait que choisir un hôtel sur leur plateforme.
Cela dit, s’il y a vraiment une grande différence de prix, assurez-vous qu’il s’agit bien du même type de chambre et des mêmes prestations. (Et du même hôtel : il y a dans le secteur le LIC Hotel et le LIC Plaza Hotel, c’est subtil )
sourisgrise3
Expedia pour la réservation hôtelière est pas mal non plus.
Si vous conservez ce choix, je pourrai vous en dire plus y ayant séjourné plusieurs fois.
choupette354
Bonjour, un grand merci pour vos réponses. Nous avons procédé à la réservation via H…com pour 10 jours au LIC hotel. Nous allons à présent pouvoir nous atteler au programme!
choupette355
Bonjour,
Notre départ approche ! J’ai lu sur un site que des travaux à l’aéroport JFK empêchaient l’accès à l’airtrain, savez-vous si c’est toujours d’actualité ? Dans ce cas, quel est le moyen le plus économique de rejoindre le LIC hotel ?
Merci !
sourisgrise6
Les voyageurs à FFK ne seront jamais laissés sans solution.
Tout dépend de votre terminal d’arrivée.
Au pire, vous aurez à disposition des navettes de substitution puisque les travaux ne concernent que la boucle sur certains terminaux.
Les travaux ne devraient pas vous impacter s’ils ont commencé vers le .03pour s’achever une semaine plus tard.