Bonjour à tous amis routards,
Mon Esta arrive à expiration le 11 mars prochain, est ce que je peux envisager un voyage à New york mi février et revenir fin février, cela pose t’il un problème ?
Merci et à bientôt.
Cordialement.
Bonjour à tous amis routards,
Mon Esta arrive à expiration le 11 mars prochain, est ce que je peux envisager un voyage à New york mi février et revenir fin février, cela pose t’il un problème ?
Merci et à bientôt.
Cordialement.
Je tiens à préciser que j’ ai reçu ce message.
ATTENTION! The travel authorization submitted on Mar 12, 2022 via ESTA will expire within the next 30 days. It is not possible to extend or renew a current ESTA travel authorization. You will need to apply for a new ESTA travel authorization. Please reapply at https://esta.cbp.dhs.gov if travel to the United States is intended in the near future. If there are 30 or more days left on the old authorization you will receive a warning message during the application and be asked if you wish to proceed.
Merci pour vos lumières.
C’est un message automatique qui vous informe que votre ESTA arrive à échéance et que vous pouvez la renouveler si vous désirez vous rendre aux Etats-Unis avant sa date d’expiration.
Oui c’est une alerte bien utile !
Aucun.
(Bon, faut 20 caractères, maintenant, ça devrait aller…)
Bonsoir, je confirme que l’autorisation est bien de date à date. Je suis rentrée le 4 février, mon Esta se termine le 20 février et je n’ai eu aucun problème. Bon voyage.