Se loger désormais à New York pour deux semaines, en apartement, encore possible?

Forum New York

Hello,
Nous avions l’habitude de nous rendre à New York de temps en temps, tous les 2-3 ans en moyenne, notamment pour rendre visite à des amis.
Par souci d’indépendance et de place, nous logions dans un petit studio loué. Or, avec le durcissement des lois, celui-ci a finalement a été vendu.
Quelles sont les possibilités qui demeurent ? J’ai lu les nvelles règles en vigueur et j’avoue que cela semble compliqué. Nous serons à NYC du 27 avril au 11mai.
Souris grise, si tu nous lit…

Bonsoir Sourisvertes,

Combien serez-vous pour ce prochain séjour ?
Si vous n’êtes que deux, vous pouvez trouver des offres (en nombre restreint, malheureusement, chez un propriétaire qui met à disposition une chambre.
Si vous êtes davantage, ce sera une formule hôtelière incontournable.

Bonsoir

Oui la loi a durcit la possibilité de louer un appart à New York, après il reste des hotels abordables niveau prix dans la zone de Long Island City. J’ai fait cette liste d’hôtels avec un bon rapport localisation / prix. Mais faut réserver longtemps en avance.

Merci à vous. Oui, nous serons deux. Nous allons donc jeter un oeil aux chambres et à la liste de vos hôtels.
La belle fin de journée,

Sujets suggérés

Services voyage