Bonjour,
Je souhaite réserver en ligne pour la visite du MET .
Mon fils a 12 ans: donc est-ce ce le tarif adulte ou plutôt étudiant que je dois choisir ?..( on a quand même une différence de 17euros…) Merci!
…
Bonjour,
Je souhaite réserver en ligne pour la visite du MET .
Mon fils a 12 ans: donc est-ce ce le tarif adulte ou plutôt étudiant que je dois choisir ?..( on a quand même une différence de 17euros…) Merci!
…
il y a quelques années, il était effectivement possible de bénéficier du tarif étudiant au MET avec une carte étudiante française.
A confirmer actuellement, car il y a eu pas mal de changement sur les tarifs musée ces dernières années.
Bonjour,
Sur la billetterie il est indiqué au point d’information sur le tarif étudiant : All visitors with a valid student ID from any American or international school, university, or college are eligible for the student general admission ticket rate.
Donc tarif étudiant avec sa carte de collège (même si ça m’étonnerait qu’on lui demande le jour de la visite).
Ils ne demandent rien puisqu’il est aussi possible d’acheter les billets aux guichets automatiques.
Aucun souci.
Une fois les billets en main, il aura son accès sans souci.
Merci de votre retour.
Dans ce cas je réserve le billet étudiant et je pense aussi que ça devrait passer!
çà passe meme avec une carte jeune…lol…voir de cantine…
pour mes fils qui avaient rien sur eux;… comme dab…
la jeune stagiaire qui vend les billets… regarde à peine…