Bonjour,
nous sommes censés décoller lundi pour nyc mais mon copain n’est pas vacciné…
Est-ce que nous annulons noter voyage ou pouvons espérer passer sans contrôle ?
Quelqu’un est allé à nyc récemment ?
Merci pour vos réponses, nous sommes inquiets
Allez-y et si vous devez être empêchés vous le saurez assez tôt : soit par un refus d’embarquement, soit par un refus d’entrée sur le territoire américain.
Qui, ici, pourrait répondre à votre question ?
Elle peut-être ?
En jouant avec le feu, acceptez de vous brûler, éventuellement. (et volontairement surtout).
Bonjour,
je trouve cela sur le net mais sans certitude sur l information
A noter que l’obligation vaccinale, qui devait prendre fin en avril, a été prolongée jusqu’au 11 Mai 2023.
En plus je ne vois pas la pertinence de ce report
Cordialement
JDC
en complement
Cette mesure sera levée en même temps que « l’Etat d’urgence sanitaire » le 11 mai prochain 2023. La Chambre des représentants avait demandé à ce que l’exigence soit levée au 10 avril, mais ce sera bien, finalement, le 11 mai.
date de l avis: il y a 3 jours
En même temps voyager sans être vacciné c’est un concept …
Information pertinente et exacte qui permet de dire au demandeur que lorsque l’on prend des risques, il faut savoir les assumer.
Il est évident qu’en cas de refus d’entrer sur le territoire américain, aucun remboursement ne pourra être effectué au contrevenant.
Là pour le coup se faire refouler à l’embarquement c 'est pas terrible, mais se faire refouler à JFK par l immigration. je meurs.
Dans tous les cas leurs billets sont perdus quoiqu’ils fassent
Préparer un voyage sans s 'en préoccuper avant …!
Un des billets parce que l’autre voyageur peut partir.
Personnellement, si j’avais prévu de partir avec une personne qui prend ce risque, je le laisserais à son point de blocage et ferais la suite du voyage seule.
Il y a des limites à l’engagement…
On peut imaginer que le voyageur a misé sur l’ancienne date de levée de l’urgence sanitaire.
C’était sans compter avec Biden qui peut sortir de nombreux lapins de son chapeau.
Peu importe ce qui vous sera renvoyé comme témoignage.
La vérité des uns n’est pas universelle.
Si un voyageur a pu passer entre les mailles du filet pour “x” raison, il n’est pas garanti que le suivant soit traité de la même façon.
S’il y a une législation, c’est pour qu’elle soit suivie.
Un agent de l’immigration peut prendre une décision que son collègue du box voisin ne prendrait pas.
Votre demande n’a pas de sens sur le plan d’une garantie.
Bonjour Lila, avez-vous pu entrer sur le territoire américain ?