Match Baseball Mets à New York : conseil

Forum New York

Bonjour,

Je suis en train de planifier mon séjour à new york en mai et je comptais aller voir un match de baseball.

Je ne connais pas plus que cela le baseball, pouvez vous me conseiller les places à prendre.

Ensuite, si je prend le we du 06 mai pour les mets, je remarque une date le 05 mai, le 6 mai et le 7 mai avec toujours la même équipe (les colorados rockies). Quel est la différence ? Et encore, quel conseil me donneriez vous .

Merci

Bonne idée.

Je connais un peu plus que ça, mais de là à conseiller une place… Je dirais que le prix est un bon critère de choix. Près du lanceur, c’est quand même plus sympa. Pour la hauteur, une fois (c’était au Japon, pas à NYC), j’avais pris une place chère, située très bas, mais je suis vite remonté, il y avait un filet qui empêche de bien voir et de prendre des photos.

Oui, comme ils sont amenés à se rencontrer plusieurs fois dans la saison et que les USA+Canada, c’est grand, ils regroupent les matchs par 3.

Le score final !

De potasser les règles avant, sinon ça va être long, mais long…

Si vous décidez de vous rendre au Citi Field, pour une rencontre de baseball, très facilement accessible en métro (ligne 7), anticipez votre présence sur place d’une ou deux heures et passez voir le site du Flushing Corona Park pour voir l’Unisphère et le site de l’exposition universelle.

Un match dure en moyenne 3h en fonction du déroulement.
Il faut surtout profiter de l’ambiance à l’américaine.

Pour choisir sa place, il faut mieux être proche de la zone principal de jeu.
Plus précisément, le triangle ou il y a le lanceur, le batteur et la zone de course avec chaque bases.

A une autre période, je vous aurez conseiller le football ou le basket, mais malheureusement, les sports US sont presque tous en standby à cette période.

Bonjour,
Première chose à choisir son horaire, 3 matchs à des horaires différents.
Le 5 mai à 19h10, le 6 à 16h10 et le 7 à 13h40.
Pour l’emplacement les box 508 et 509 sont à 25 dollars sur le site des Mets.
vous pouvez aussi trouvé des billets sur hellotickets
https://www.hellotickets.fr/etats-unis/new-york/sports/billets-new-york-mets/902
Ce sont des emplacements ou l’on voit très bien et du coté du batteur.
Bruno

bonjour,
je suis a new york fin avril et j’ai pris des places pour voir les mets contre les nationals, pour les billets attention pas de billet papier mais seulement via l’application Ballpark, pour le prix des billets il faut rajouter des frais d’une quinzaine de dollars pour deux places. Il faut acheter ses billets sur le site des mets puis installer l’application, le code barre permettant d’entrée apparaitra sur les billets 1 ou 2 jours avant le match. On a voulu prendre des places pour les playoff de nba mais la c’est trop cher au moins 250 euros la place mais bon c’est pas grave on a déjà vu des playoff à orlando en 2009.
bonne journée et bon match

bonjour
un match de baseball est long 3h, c’est plutot un rdv entre amis/famille où l’on va voir la match mais pendant lequel on va discuter, manger, boire, se déplacer, rare sont les personnes qui ne bougent de leur sièges pendant le match
Pour les sections prendre celles plutot entre batteur et première base, celle en hauteur moins chère et amplement suffisant pour un premier match

Plutot une préférence pour le yankee stadium et la section bleacher, où il y a une ambiance un peu supporter et place moins chère

Sujets suggérés

Services voyage