Airbnb a New York

Forum New York

Bonjour, nous allons très certainement partir à New York une semaine cet été et nous regardons déjà les logements. Nous tenons absolument à être sûr l’île de manhattan ce qui engendre évidemment des prix d’hôtels hors de prix. Ce qui explique alors nos recherches d’airbnb beaucoup plus abordables avec en plus comme avantage une cuisine pour limiter un peu le budget nourriture. Ce qui amène à ma question, quand est t’il de de restriction des airbnb à new york ? je précise que les logements que nous envisageons sont tous des «chambres avec salle de bains privée chez l’habitant », ce qui me semble est important car ceux ci sont légales. Je ne suis sûr de rien c’est pour cela que je demande votre aide pour mieux comprendre dans quelles circonstances les airbnb sont autorisés.
Merci d’avance pour vos réponses :pray:

Bonjour Luca,

Légales, non !
Pas systématiquement.
Il faut que le propriétaire ait fait le nécessaire pour obtenir l’autorisation de mise en location de sa pièce en garantissant ne pas recevoir plus de deux personnes et être présent dans le reste du bien.

Voyez ICI

Merci de votre réponse rapide et on ne peut plus claire !

Bonjour,

Le bugdet hôtel peut être effectivement plus cher, mais moins risqué.
Penser que dans les hôtels, il y a la possibilité d’avoir le petit déjeuner compris ce qui est une possibilité d’économie par rapport à une petit déjeuner à l’extérieur.

Sujets suggérés

Services voyage