Bonjour,
Nous allons passer deux semaines à New York de fin décembre à début janvier. Entre les 2 logements nous avons un battement d’une nuit (la nuit du 1er janvier) et nous avons idée de partir passer 2 jours aux chutes du Niagara (et de revenir le 2 au soir donc). Qu’en pensez-vous ? J’ai déjà repéré des sites qui proposent des excursions clé en main mais j’ai l’impression qu’à 4 c’est compliqué (il faut prendre 2 chambres) cela reviendrait à environ 1400 dollars. Est-ce que vous pensez que c’est mieux si on réserve un voiture et qu’on se débrouille ? Ou avez-vous d’autres conseils à ce sujet ?
Merci beaucoup
Nouka
mayannick2
Choisir la solution du voyage organisé avec tous ses defauts a l’avantage, en depart en bus à 4h du matin pour 8h de route et ainsi terminer sa nuit.
Pour un départ si matinal, il faut s’assurer que le check out de l’hotel est possible.
En voiture, il faudra récupérer la voiture la veille et pouvoir la rendre moins de 48h plus tard ou accepter de payer un jour de plus.
C’est quand même s’engager dans un voyage épuisant. Pour le mettre en perspective voila un exemple: que dirait on à un americain qui avancerait cette idée “je passe deux semaines à Paris, j’ai une nuit de coupure, je voudrais en profiter pour visiter le pont d’Avignon que pensez vous de louer une voiture pour 2 jours?”