Hotel dans le Bronx à New York

Forum New York

bonjours a tous,
je recherche un hotel pour new york du 12 au 20 avril,et j en ai trouvé un dans le bronx tres bien noté, mais j ai peur que le quartiers soit “mal fréquenté” l hotel c est le wingate et de plus ca me parait assez loin des manhattan et surtout jfk.
j ai un budget de 2300 euros pour l hotel si vous avez des bons plans je suis preneur.
merci a tous et bonne journée

Bonjour,

Regardez dans la zone de Long Island City, vous pouvez trouver des hôtels dans votre budget et vous serez plus prêt de Manhattan.

Bonjour Tof333,
L’hôtel repéré dans le Bronx est récent.
Le secteur où il se trouve est en pleine rénovation gentrification (embourgeoisement) avec des constructions nouvelles.
Il est desservi par le métro à relative bonne proximité.
Peu importe que cet hôtel soit distant de Manhattan par rapport à JFK.
Ce trajet vous n’aurez à le faire que deux fois.
Le problème est ailleurs.
Vous êtes un peu excentré des adresses touristiques ce qui occasionnera au quotidien une perte de temps.

Vous avez un budget confortable.
Vous pourriez trouver tout confort et même plus dans un hôtel avec suites comme le Home 2 Suites by Hilton qui se trouve à LIC (Queens).
C’est un secteur en pleine expansion bien doté en offres hôtelières.
L’accès à Manhattan se fait en deux stops directement en métro.
Vous êtes très bien placés pour JFK.
Bref, Long Island City (LIC) vous ouvre ses bras.
Oubliez le Bronx.

merci beaucoup pour votre retrour,
j en ai trouvé un le souder the dutch et vu le prix je pourrai en profité pour plus de cadeau lol si vous avez un retour sur cet hotel :wink: en tout cas vraiment merci

Non, je ne connais pas cet hôtel mais le secteur où il se trouve est calme tout en bénéficiant de nombreux services d’appoint.
Si l’offre tarifaire vous convient, le quartier est très pratique, bien desservi.

Sujets suggérés

Services voyage