Localisation hôtel à New York pour visites à pieds

Forum New York

Bonjour,

Nous partons moi et ma fille de 4 ans pour les fêtes de noel à New York.

Nous allons y rester 5 jours.
Je souhaitais savoir quel hôtel serait idéal pour faire le plus de choses à pieds ?

Nous avons choisi celui-ci pour le moment : Hilton Queen The Club New York.

Si vous avez d’autres idées, je suis preneuse.

J’aimerais aussi emmener ma fille voir le Roi Lion à Broadway, est-ce tenable pour un enfant de 4 ans ou est-ce trop long ? (Si vous avez des retours d’expériences).

Merci d’avance

Bonjour Ayahkh,

Ce show même s’il est féerique est long.
Il y a certaines parties parlées qui risqueraient d’ennuyer votre fille imaginant qu’elle ne comprendra rien.
4 ans est l’âge plancher auquel un enfant est admis à cette comédie musicale.
L’âge à partir duquel on peut imaginer que l’enfant suive et ne s’impatiente pas est de 6 ans, pour des anglophones.

Si vous voulez que votre fille se laisse absorber par la magie d’un spectacle vraiment féerique, allez voir le Bubble Gazillion show..
Bien qu’ayant de peu dépassé l’âge de votre enfant, je me suis laissée prendre au jeu de la magie.
Il se joue non loin de votre hôtel.
Vous pourriez aussi sans aucun souci l’emmener au Radio City Music Hall voir l’incontournable show des Rockettes : Christmas Spectacular.
En période de Noël, nombreuses seront les occasions d’émerveiller votre fille.

Concernant votre hôtel, bonne localisation.

Merci beaucoup pour les partages. Je vais réserver de ce pas le gazillion bubble show, je pense en effet que cet événement fera son effet !

Je m’en doutais pour le roi lion, le temps de concentration est limité pour un enfant de 4 ans, ça sera pour une autre fois.

Merci encore !

La localisation de l’hôtel est bonne et vous avez plusieurs de métro assez proche.
Vous gagnerez quand même du temps à prendre le métro pour rendre dans certains secteurs et après rien ne vous empêche de visiter à pied.

Merci pour votre retour.

J’avoue avoir quelques craintes concernant le métro en parcourant les avis et concernant certaines agressions que j’ai pu lire sur ce forum.

Je devrais le prendre c’est certain pour rejoindre quelques lieux, mais j’aimerais m’en passer le plus possible.

Etant sur Manhattan, vous utiliserez les stations et lignes assez fréquentées, donc moins de risque.
La majorité du temps, ça se passe bien et les New Yorkais sont souvent prêts à vous aidez.

La densité du réseau de bus, même si c’est plus lent, vous permettrait de vous passer du métro si vous restez dans un rayon de déplacement raisonnable.
En ne restant que 5 jours, au regard de votre adresse, ne prenez pas la carte de métro 7/7.
Vous ne la rentabiliseriez pas.

Les bus ont en plus l’avantage de apprécier le paysage durant le trajet.

J’ai vu aussi pour les bus, nous pouvons acheter les tickets dans les stations de métro ?

Merci

Vous achèterez une carte en pay per ride que vous chargerez.
Elle est valable pour 4 passagers simultanés.
Votre fille ne paiera pas.
Elle se vend dans n’importe quelle station de métro.
Vous la chargerez du montant qui vous convient.
Elle se débitera automatiquement à chaque passage.
Si vous faites une correspondance en bus, vous ne repayez pas.
Le transfert d’un bus à l’autre se fera automatiquement.

You don’t need a paper ticket to transfer to another bus. Use the same card or device throughout your journey and transfers will be applied automatically.

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup pour vos précieuses informations.

Bonjour @sourisgrise,

Je viens de réserver le spectacle gazillion bubble show, je n’ai pas réussi à le faire sur le site du show.

J’ai réservé sur le site suivant, New York Theater Guide. Savez-vous si le site est fiable ?

Ils mettent le message suivant : You will receive your e-ticket(s) via email 24 hours prior to showtime. If tickets are purchased within 24 hours of the show, the tickets will be delivered at least 2 hours prior to showtime.

Merci encore

Pas de raison de vous inquiéter.
Surveillez votre messagerie, la veille, même les spams où les billets pourraient se glisser.

Bonjour @sourisgrise,

Une nouvelle fois, merci.

Je suis en train de faire mon planning, j’ai glissé la visite du musée d’histoire naturelle, j’ai vu que nous devions bloquer le créneau du vivarium, savez-vous combien de temps dure (approximativement) la visite dans ce musée ?

J’ai choisi de faire la visite du musée la veille de notre départ.

Nous prenons l’avion le 28 à 17h30. Savez-vous ce que nous pourrions faire en matinée sans prendre trop de risques ?

Pour le moment notre planning comprend les visites suivantes : Times Square, Rockefeller Center, Top of the rock en soirée, Chelsea Market, Wall Street, Statue de la liberté, Brooklyn Bridge, Grand Central, Central Park + show Gazillion et visite du musée d’histoire naturelle.

]

Bonjour,

La visite du musée dure en moyenne 3 h mais avec une enfant de 4 ans, vous pourrez facilement la limiter aux secteurs qui pourraient lui plaire.
Le musée ouvre à 10 h et vous devrez quitter votre hôtel raisonnablement au plus tard à 13 h 30.
Selon la météo et la densité du trafic, vous garantirez votre arrivée dans les temps en prenant le métro pour vous rendre à JFK.
En taxi, la durée du trajet sera plus aléatoire.
Au pied de votre hôtel passe la ligne F qui permet, avec une correspondance sur le même quai de rejoindre Sutphin Blvd d’où part l’airtrain pour JFK.
A vous de voir ce qui vous met le plus à l’aise mais le trajet en métro grantira la visite du musée.
De l’hôtel au musée, vous pourriez faire les déplacements en bus et/ou métro pour gagner du temps.

Sujets suggérés

Services voyage