Bonjour, nous partons sur la première quinzaine d’avril (2ème visite de new york) avec pour objectif de nous balader un peu partout et de sortir le soir. Nous avons énormément de mal à nous fixer sur le logement et aimerions quelques conseils.
Nous partons à 2, mon épouse et moi même, j’ai vu que les airbnb étaient assez risqués finalement. Nous aurions aimé trouver un logement avec budget de 160€ par nuit max, une kitchenette et maximum je pense que 30 minutes de transport pour rejoindre manhattan serait raisonnable. Je suis preneur de conseils et emplacements et vous en remercie par avance.
Lic (Long Island City) dans Queens répondra à 100 % à votre demande.
super merci et de ce fait vous conseillez plus un hotel ou appart hotel plutot qu’un airbnb?
Bonjour, quelles sont vos dates précisément ?
arrivée le 2 avril, départ le 12 avril
Cela me paraît compliqué à ce budget et en s’y prenant seulement maintenant.
Les seules propositions que je trouve sont très mal notées par les voyageurs.
En augmentant un peu le budget, je trouve le Condor Hotel à Brooklyn, non remboursable (supplément à payer pour une réservation remboursable) : (créez un compte ou connectez-vous pour accéder aux “prix membres”)
Cet hôtel est à environ 1km du métro, les chambres disposent d’une kitchenette.
Pour être tranquilles, la solution hôtel reste la meilleure.
Quand vous évoquez une kitchenette, s’agit-il d’un frigo + micro-ondes ou plus ?
Bonjour,
Oui, plus un hôtel avec déjeuner compris, vous ferez des économies pour les repas.
Si il y a une kitchnette, c’est un plus pour également économiser sur les repas du soir.
En plus regarder si il y a une station de métro à proximité.
Effectivement nous allons certainement nous tourner vers la solution hotel avec petit dejeuner. Le principe de la kitchenette était à la base pour pouvoir se faire la cuisine mais je ne pense pas que nous aurions le temps si nous voulons passer le plus de temps en visite.
Merci pour vos infos
La kichtennette dans la chambre peut être pratique certains soirs.
Acheter de la nourriture dans une superette et se la réchauffer dans la chambre.
Nous avons logé dans un hotel en plein centre de Manhattan, 10mn à pied de Empire State Building. Au pied de l’hotel il y avait un excellent Bread & Butter.
au 303 5th Ave, New York, NY 10016, États-Unis
Pas besoin de cuisine , sincèrement. Excellent repas 24h/24 au contact des travailleurs NY locaux !
Et à 30 mn à pied de Time Square. Que de bon souvenirs…
Imaginant que vous avez solutionné la question du logement, je vous rappelle que pendant votre séjour se déroulera la parade des bonnets à hauteur de Saint Patrick, le jour de Pâques , sur la 5th Ave à partir de 11 h.
Un événement festif, gratuit, incontournable, à ne pas manquer.