Sortie nature aux alentours de New York

Forum New York

Bonjour à tous et à toutes,

je pars à NYC cette été avec ma famille et
voudrais sortir le temps d’une journée en nature près de NYC (max 4h aller si ça en vaut le coup), j’aimerais un endroit ou on peut voir des animaux sauvages (c pas tous les jours qu’on peut voir des animaux américains dans leur habitat naturel).

Je précise qu’ on aura pas de voiture et ducoup, il faudra y aller en car, bus ou autre.

Merci d’avance !

4 heures de route en Bus ? Pour les animaux sauvages, il faudra bien chercher. :wink: :wink:

Les Bisons et Wapiti, au pire les Bears, sont plutôt à L’Ouest. Ou bien dans les montagnes de Caroline du Nord.

Sans les animaux et simplement question nature, il y a de quoi faire dans un rayon de 4 heures de Bus.

Voici ce que cela pourrait vous donner.

Ah ok😅
Sinon j’ai trouver ce site mais jsp si c’est bien : https://www.visittheusa.fr/experience/etat-de-new-york-8-randonnees-dobservation-de-la-faune

Ne confondez pas l’Etat de New York et la Ville de New York !

Vous n’est plus à 4h00 de route et sur certains points, il n’y pas de ligne de Bus au départ de NYC.

Il vous reste la location d’une voiture. Et la sortie de NYC ! Bonjour la galère ! :smile: :smile:

En fait après réflexion, j’envisage la location d’une voiture .

Oui, ce me semble plus pratique. Il y aura des kilomètres mais moins de temps à rouler ! Avec Google Maps qui est votre ami, vous pouvez commencer vos projections de circuit.

Sujets suggérés

Services voyage