Choix de quartier pour AirBnb à New-York: Bedford Stuyvesant ou Ditmars Steinway?

Forum New York

Bonjour, j’ai opté pour le Airbnb pour mon futur voyage à New-York, Manhattan un peu hors budget pour moi, je me concentre sur Brooklyn et le Queens, bonne idée ? J’ai notamment en vue un logement à Bedford Stuyvesant (quartier sympa ? restaus ? Bars ? ne craint pas trop ? transports pour rejoindre Manhattan pratique ou pas vraiment ? …) et un à Ditmars Steinway/Astoria (mêmes questions + pour rejoindre Manhattan bonne idée ?..). Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

Avant toute chose avez-vous vérifié que ces locations respectent la nouvelle réglementation qui restreint les conditions de mise sur le marché de la location des biens.
C’est essentiel si vous ne voulez pas aller au devant d’ennuis.
Concernant les quartiers, Bed Stuy est assez vaste et tout n’est pas fréquentable.
Steinway / Astoria est bien plus familial et “calme”.
Concernant les moyens de transport, il faut vérifier que les adresses sont à grande proximité du métro.
Peu importe que le quartier soit hyper animé.
Si c’est votre premier séjour, votre hébergement ne vous servira qu’à dormir.
Vous serez ailleurs tout le reste du temps, même en soirée, pour profiter au maximum des adresses touristiques, à Manhattan, essentiellement.

Merci pour votre réponse précise et rapide.
Oui le airbnb proche d’Astoria est bien légal, la personne loue une chambre de son appartement et vit dans l’appartement, j’y serai pour 10 nuits.

Pas de souci, alors.
Avec son adresse, vérifiez la proximité d’avec le métro ligne N

Alors la personne m’a indiqué 10min à pied du métro, sachant qu’il y a des bus entre son logement et le métro, je pense que c’est pas mal, qu’en pensez-vous ?

Oubliez la notion de bus parce que le soir, leur fréquence diminue.
Si vous vous sentez capable de faire 10 mn de marche à la nuit tombée, pourquoi pas…

Oui c’est vrai à prendre en compte merci.

Sujets suggérés

Services voyage