J’ai finalement trouve deux logements a brooklyn dans les quartier mentionnés en titre.
Jai lu que ocean hill pouvaient etre un peu dangereux et peu securisé , quelqu’un a des retours la dessus ?
Selon vous lesquel des deux endroits offre le plus de tranquilite , lequel presente le plus de commerces et restaurants a cote ?
Egalement lequel est le plus pratique et court pour rejoindre manhattan ?
Merci d’avance
sourisgrise2
Drôles de secteurs que ceux que vous avez choisis.
Allez-vous à NYC en touriste ou pour une autre raison.
Pour quelle durée ?
Qu’est-ce qui motive vos critères de restauration et commerces de proximité ?
niroto48383
Bonjour ,
Je vais a new york en touriste .
J’ai sélectionné ces quartiers car bon rapport qualite prix sur les logements , et lignr directe pour rejoindre manhattan.je reste une semaine et j’aimerais un quartier avec un minimum de commerces a proximite .
Cordialement
sourisgrise4
Avec votre adresse récupérée, il est très facile grâce à Google de vérifier si les offres commerciales de proximité ou de restauration vous conviennent .
Avant tout, il faudra vous assure de la légalité de l’offre locative, NYC ayant durci les conditions d’agrément pour les courts séjours.
De plus, posez vous la question de votre présence effective dans cet hébergement pour avoir à dépendre de ces services hors petit-déjeuner à organiser.
Quand on visite NYC, on ne rentre pas déjeuner dans son “logement”.
Le soir, en fonction des projets de visites ou d’'activités diverses on est souvent amené à profiter du quartier où on se trouve à ce moment-là pour diner.
Donc, la pertinence de votre quête interroge.
niroto48385
Effectivement sur Google on a une petite idee . Je ne suis pas difficile ,ma demarche consiste essentiellement a savoir si le quartier est dangereux ou si je pourrais m’y balader en securite.
Si quelqu’un a un retour d’expérience…
Qu’entendez vous par legal ? Je suis sur des petits appartement en AirBnb
sourisgrise6
Voici ce que dit la loi
Short-term rentals are only permitted if you are staying in the same unit or apartment as your guests, and you have no more than two paying guests at a time. The person renting out the home or apartment must “maintain a common household” with the guests. Otherwise, the short-term rental is illegal
Traduction Google
Les locations à court terme ne sont autorisées que si vous séjournez dans la même unité ou le même appartement que vos invités et que vous n’avez pas plus de deux invités payants à la fois. La personne qui loue la maison ou l’appartement doit “maintenir un ménage commun” avec les locataires. Sinon, la location à court terme est illégale
Autrement dit, si je comprends bien votre choix, votre location est illégale.