Moyen de paiement taxi JFK-Manhattan

Forum New York

Bonjour à tous et à toutes,
Malgré mes recherches sur ce forum, je n’ai pas trouvé les réponses aux questions suivantes : peut-on payer le taxi (JFK Manhattan) avec sa carte visa/mastercard ? J’ai lu l’article de sourisgrise sur le sujet des nouveaux tarifs des taxis qui indique que le forfait est désormais de 70$+0,5+1 etc et que le tips n’est pas inclus : si le taxi accepte la carte, peut-on payer avec ou en liquide ? Nous voyagerons en famille et serons 5 : un surcout est il facturé ? Merci pour votre aide !

Oui, on peut payer avec la carte ou en liquide.

Certains taxis peuvent prendre 4 passagers, d’autres 5. Mais si un enfant a moins de 7 ans, on peut tenir l’enfant sur les genoux dans un taxi pour 4 passagers. Je ne sais pas s’il y a un surcout.

Bonjour,

Vous pouvez payer avec une CB sans souci.
Si vous êtes 5, vous devrez vous présenter au dispatcher qui vous affectera un taxi van.
Vous pourriez être amenés à attendre un peu.
Il n’y aura pas de surcoût.
Il y en a moins que les yellow cabs classiques.
Par contre, si le répartiteur vous annonce qu’il n’y a pas de taxi van disponible avant un certain temps et que vous ne voulez pas attendre, il vous restera la solution d’en prendre deux.

Pour la course, il faut compter entre 90 et 100$ tip inclus.

Si vous le souhaitez, vous pouvez dissocier le Tip et la course en payant le premier en cash et la seconde en CB, tout comme vous pouvez tout payer en cash.
Vous faites comme vous voulez.

Enfin, il reste toujours la solution transports en commun selon l’adresse de destination.

Merci pour vos réponses !
:ok_hand:

Sujets suggérés

Services voyage