Air bnb dans le new jersey

Forum New York

bonjour
j’ai bien compris que le système était très encadre donc voire impossible sur NYC .
donc les prix ont explosé depuis notre dernier séjour avant covid je trouve.
mais nous sommes 5 et je trouve des propositions de maison à WEST NEW YORK et une autre dans le north Bergen New Jersey.
est ce que c’est légal?
Merci pour la réponse

Bonjour

Après recherche, a regard de la proximité avec NYC, les villes limitrophes ont aussi banni les locations à court terme.
Il ne suffit pas de trouver une location qui vous hébergerait mais accepter que cette adresse va chambouler l’organisation du voyage pour en limiter le cadre.
Il faudra, en sus des contraintes de distance intégrer un budget supplémentaire pour les transports.

Contraintes pour contraintes, il y a sûrement dans certains secteurs un peu distants de Manhattan, des solutions hôtelières pour votre famille, acceptables, qui ne grèveraient pas votre budget.
Aucune idée de votre budget mais je viens de voir des “petits” prix pour une formule familiale dans Flushing.

Bonjour

C’est vrai que le durcissement de la loi (Local law 18) sur les logements à NYC a engendré une augmentation des tarifs. Il y a quand même quelques hôtels qui ont des tarifs abordables mais faut s’excentrer un peu et garder une station de métro proche pour rejoindre Manhattan.

J’avais fait cette liste de logements à NYC qui sont intéressants niveau prix et localisation.

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage