Taxi à New York JFK TIMES SQUARE

Forum New York

Bonjour,
Pour réserver un taxi à notre arrivée à NY à JFK comment faut il faire ? Combien cela coûte t’il en moyenne pour aller jusqu’à Times Square ? Ce sera 22h passé. Merci

Bonjour,
On ne réserve pas de Yellow Cab (taxi jaune) à JFK.
Il y en a en continu à la sortie “TAXI”.
Vous vous présentez au dispatcher.
Vous annoncez le nombre de passagers et la destination (Manhattan / Times square pour ce qui vous concerne).
Il vous affectera un véhicule qui correspond à vos besoins : taille des bagages et nombre de passagers.
La course est forfaitaire mais a sacrément augmenté depuis la Covid.
Vous devrez payer 90 $ tip compris.

Il sera tard.
La solution taxi est légitime.
Mais sachez que rejoindre TS en direct depuis JFK revient moins cher en transports en commun.
Selon l’adresse de votre hébergement cela peut valoir le coup surtout au retour.

Bonjour j’ai vecu a NY et voici mon expérience concernant JFK to Manhattan
en 2009 je prenez les Taxi depuis JFK ( taxi prise a la sortie principale de l’aéroport) ne jamais acceptez les personnes qui vont venir vers toi a l’intérieur de l’aéroport ds le hall ou on va te proposé Taxi … taxi…( trop cher ).
La course coutez 30$ et a l’époque pas besoin d’aller voir le dispatcher sur tout mes vols de 22h00 .
So vous partez seule mieux essayé de partager ta courses avec d’autres passagers .
Sinon le tips ( pour boire) est presque obligatoire 5 a 10$ suffisant…ne vous laissez pas intimidée par le chauffeur… moi he demandé meme le portable pour téléphoner et pas de soucis .
Pour le retour il existe des bus juste a cotez de la fameuse station ‘’ Grand central station ) bus directe pas cher .
Le taxi de retour je l’es pris une fois avec un ami près de cette fameuse gare et nous as coûtez 30$ chacun .
Ces infos date y’a 12 ou 11 ans du coup j’imagine que ttop de choses ont changé depuis’.
Bon séjours

A ce tarif-là, c’était à une période antédiluvienne :rofl: :rofl: :rofl:
Certainement pas il y a 12 ans comme vous l’annoncez parce que je prenais des taxis à cette période et ça n’a JAMAIS coûté 30$ de JFK à Manhattan.
Actuellement, c’est entre 90 et 100 $ tip inclus.
J’en parle ICI.

Vos conseils risquent de perturber le voyageur parce qu’ils n’ont plus aucun réalité.
A se demander même si vous en avez fait l’expérience.

Les bus qui partent de Grand Central ou Port Authority desservent Newark et pas JFK.
Depuis Grand Central, en transports en commun, ce sera soit le métro, soit le LIRR.

ça n’existe pas ce concept de “sortie principale”.
Pour avoir un taxi au terminal d’arrivée on se dirige vers la porte marquée “TAXI”.
S’adresser au dispatcher est une obligation de régulation des véhicules et des passagers selon leur demande.
Il se trouve à l’entrée de la file d’attente.

Je ne perturbe personne … j’etais resident permanent et je sait de quoi je parle 30$ / personne a l’epoque oui cest bien 30$ … sauf si tu veut aller de JFK a Astoria 30$ seulement.
Les bus de la 42st central station existez bel et bien et je l’es pris moi meme , ( peut-être tu vis ds un autre NY ) … apres si tu veut aussi donner des conseils ( noublie pas de mentionner qu il y’a des taxis rabatteurs a l’intérieur de l’aéroport) ca evite aux gens d’etre arnaqué.
Les details sonts importants.
Bonne journée

Pas de polémique stérile.
Vous répondez à côté de la plaque.
Le demandeur ne se rend pas à Astoria mais à Manhattan, Times square !
La course entre JFK et Astoria se fait au compteur.
Rien à voir…

Pour le bus, j’imagine que vous vous référez au JFK Airport Express Bus ou au NYC Express Bus.
Moins pratique que le métro (il dépend de la circulation comme le taxi) si on choisit les transports en commun et plus cher au final.

Quant aux rabatteurs, il en existe dans tous les aéroports du monde.
Ce n’est pas une exclusivité de NYC.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage