Carnet de voyage : un Noël à New York

Forum New York

Bonjour, je vous partage le récit au jour le jour de mon 1er voyage à NYC. Il date un peu mais je viens de le transformer de la version papier de l’époque (carnet de voyage) en version internet avec quelques infos et photos.

:earth_americas: www.myatlas.com/ChrisEtLolo/new-york-2010

Info ou pub pour booster des ventes ?

Les ventes de quoi? :joy: Je ne vends rien, faut pas voir le mal partout.
Effectivement c’est de l’info, pas une obligation de regarder. C’est juste un partage d’expérience…

Juste partage, il n’y a pas de vente…

Pfff… grillé de 2 minutes…

La SG voit le mal partout, et elle a souvent raison :scream:
Mais pas trop là :innocent:

Ça doit être ma photo de présentation qui fait pro. :grin:

Quelle observation péremptoire. :flushed:
Je ne vois pas le mal partout ! Vous confondez observation, vigilance et esprit tordu que je n’ai absolument pas.
La présentation prêtait à confusion.
Je n’ai pas ouvert le lien n’ayant pas besoin de cet accès à l’information.

Reconnaissez, Maître Po, que sous couvert d’information, de nombreux participants déposent des liens ou des coordonnées qui ne sont rien d’autre que des publicités masquées.
Certains forums en sont inondés.
Il est vrai que celui de NYC ne l’est pas.

Je posais une question vous y répondez clairement.
Le sujet est clos pour ma part à votre niveau.

Objection retenue.

Non seulement, je le reconnais, mais je passe mon temps à les combattre.

C’est seulement un lien vers myatlas, site de CR. L’image du livre servait juste, à mon avis, à illustrer le message.

Demeure l’épineuse question : Hans, c’est Chris ou c’est Lolo ?

:flushed:

Perdue, je suis dans votre questionnement ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hahaha je ne voulais pas créer de problème avec mon post…

Pour répondre à votre interrogation moi c’est Lolo. :grinning:

Sinon je partage mon carnet de voyage car j’ai pu utiliser de nombreuses fois ce forum dans le passé pour préparer mes quelques voyages à New York. Cela m’avait beaucoup servi à l’epoque, du coup je partage à mon tour mon récit sans prétention aucune.

Ce sera parfait pour tous les visiteurs qui vivront leur expérience à la même période.
Je me suis expliquée auprès de Maître Po pour justifier ma réaction.
Pour le reste, tout va bien…

Bonjour, merci beaucoup pour ce récit. Moi, j’y suis allée en juin 2018 avec un super beau temps et chaud. Quelle aventure pour votre avion ! Je vous souhaite encore de beaux voyages. Kénavo ! Anne

Merci pour votre retour Anne. :pray:t3: C’est sûr qu’en juin c’est une belle période pour profiter de NYC. J’ai encore 3 autres carnets de voyage (2011, 2012 et 2017) que je dois mettre en ligne dans les prochaines semaines/mois. Toutes mes expériences à NYC se sont faites à la même période, pendant les fêtes de fin d’année. Que des merveilleux souvenirs…

Sujets suggérés

Services voyage