Passer une journée à Brooklyn

Forum New York

Bonjour
Je voudrais aller à Brooklyn une petite journée en prenant le pont de Brooklyn au retour vers Manhattan. quel métro de Bryan Park pour aller dans Brooklyn. Visiter le essentiel et aussi le street art…. Je n arrive pas à caler la journée et le métro…… merci

Découvrir le “musée à ciel ouvert” de Street Art de Brooklyn, qui se trouve entre East Williamsburg et Bushwick, ne peut se faire dans le même secteur que celui de l’historique Brooklyn Heights Dumbo et Downtown auxquels on peut rajouter le petit Vinegar Hill.

Si vous voulez terminer votre journée par la traversée du pont, il vous faudra commencer par le street art dans les quartiers référencés.
Pour optimiser les conditions de visites, il faut y aller le W.E.

Pour ce faire, la ligne L du métro vous y conduit facilement.
Une fois votre tour terminé, le plus simple, si vous ne souhaitez pas passer par Williamsburg et le Smorgasburg qui vous permettraient de prendre le ferry de l’East River pour rejoindre Fulton au pied du pont de Brooklyn, vous pourriez opter pour le bus B57 depuis Bushwick ou East Williamsburg pour arriver dans le secteur de Downtown.

Autre option, si vous voulez découvrir Ouest Williamsburg et son secteur hipster bobo, vous pourriez seulement déambuler autour de Bedford Ave et prendre sur Driggs Ave le bus qui vous mènerait à l’identique de l’autre bus sur Downtown.

Pour que vous profitiez pleinement de votre journée, il ne faudrait pas consacrer d’une grosse matinée au Street Art, envisager une pause déjeuner à Williamsburg et terminer dans les secteurs historiques.

1 « J'aime »

pas consacrer plus d’une grosse matinée.

Sujets suggérés

Services voyage