New York : patinoire the edge

Forum New York

En ce début d’année, il est possible de patiner au 100éme étage de the Edge.
Une patinoire synthétique de 95m2 a été installé jusqu’à mi-Mars.
Une option escalade à l’extérieur du gratte ciel est également disponible.
Les informations sont sur le site de l’Edge

Autant l’expérience d’alpiniste doit être valable aux beaux jours, autant la tenter par de basses températures laisse perplexe.
L’est-elle d’ailleurs quand le blizzard ou des températures très négatives s’installent.
Patiner en hauteur doit être “amusant” mais quid des conditions hivernales à cette hauteur.
Une expérience fun périlleuse. :cold_face: :cold_face: :cold_face:

Je pense que l’option escalade est valable toute l’année et l’expérience peut être surprenante quand les conditions météo le permettent.
Pour la patinoire, c’est à l’intérieur, donc pas de contrainte météo.

Patinoire en intérieur ! Bien ! Cela réduit l’enchantement.
Il ne faut pas avoir le vertige pour se lancer dans l’expérience hors de prix de vivre cette extrême sensation.

De toutes façons, toute expérience atypique est souvent chère, d’autant plus à New York.
Cela est juste à titre informatif, chacun fait son choix en fonction de ses envies et finances bien évidemment… :wink:

Comparé à d’autres barèmes tarifaires, je ne trouve pas que le prix demandé, pour faire cette montée extrême, ne se justifie pas.
Je relevais seulement le montant qui laisse de côté les budgets limités.
Personnellement, même gratuite, je ne me risquerais pas à vivre cette expérience.

Intriguée par l’information, je suis allée lire ce qui s’en disait sur le Web.
Bon !
Conclusion de synthèse concernant cette installation de patinoire artificielle : trop petite, trop chère.
A partir de 48$ pour 30 minutes sans la location de patins, c’est trop !
43 $ pour les enfants… :open_mouth:

Sujets suggérés

Services voyage