Bonjour, on part à NY en Juin 6 nuits. J’ai déjà réservé la statue et Ellis Island car on veut monter dans la couronne pour le symbole.
Par contre nous hésitons à prendre un Pass et lequel. On voudrait faire le Moma l’empire state building, the TOP of the Rock et se balader dans CP à velo. Pour le reste on est hébergé sur Times Square donc central.
Apparemment le city Pass offre peu de choix et comme on a déjà la Satue de réserver . Enfin, est-ce que si on réserve séparément les entrées les billets peuvent être coupe files ou c’est que avec un Pass. Merci pour votre éclairage à tous.
La réservation des entrées avec billet pré payé vous permet un accès direct.
Les pass ne font pas mieux. Ils évitent seulement un passage en caisse, et encore…0cela dépend du pass. Il faut parfois convertir l’option du pass choisie en billet d’entrée en se présentant quand même à un guichet.
Bonjour, faites votre calcul… En additionnant les entrées unitaires ou le pass.
Perso j’ai pris le pass 5 attraction + Statue liberté + helico + des spectacles à Broadway.
Les 5 attractions furent : ESB, Musee histoire naturel , Rockfeller tower, musée 11/09 et Tusseaux… Et achetez ces billets avec une ristourne bien entendu.
J’espère que vous aurez un temps dégagé . A mon avis c’est le seul paramètre pour rendre inoubliable un premier sejour à NY.
Sommes partis le 20 février 2020, temps froid, sec, mais hyper clair pdt 4/5 jours.
Malheureusement la méteo , c’est la loterie à moins de pouvoir partir d’une semaine à l’autre.
Enjoy.
PS Si intéressée par des pass+ billets avec réductions, j’ai du garder le lien