Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer le prix de la navette partagée pour aller de JFK à Manhattan. Est il nécessaire de la réserver auparavant.
Est il plus avantageux de prendre un taxi jaune pour 2 personnes mais nous arrivons le 6 novembre jour du marathon et la circulation risque être compliquée.
Merci d avance pour votre reponse
taxi jaune environ 65 roros…pour vous 2…
et pas gagné le jour du marathon ou tout sera bouclé;…
prend l’air train…
10 balles par personne environ!!
Gignac, que vous ayez votre style, on peut l’admettre, mais faites un effort lorsque vous renseignez les personnes.
Votre réponse est “intraduisible” et surtout familière à la limite de la vulgarité.
En clair, Pourboire compris, le taxi reviendrait à 75 $.
La question des difficultés de circulation ne se pose qu’e fonction de l’adresse de votre hôtel.
La navette est la moins bonne option dans ce contexte de marathon.
La navette vous reviendrait , en gros à 45$, mais elle vous contraindrait à partager les adresses des voyageurs en prenant le risque de détours si vous n’êtes pas déposés en premier.
Le plus économique serait effectivement l’airtrain + le métro à la seule condition que votre hôtel soit bien desservi sans que vous n’ayez de correspondance à faire à partir des lignes qui partent de JFK.
Donnez votre adresse d’hôtel et vous obtiendrez une réponse plus adaptée.
Merci souris grise pour votre réponse.
Notre hôtel est le Springhill suites by Marriott New York Manhattan /Times square : 338 West 36th street. Notre avion arrive le matin à 11 heures.
Un site internet me propose la navette partagée à 40 dollars par personnes soit 80 pr 2.
Pour le taxi, s’agit il d’un prix forfaitaire car s’il y a beaucoup d’embouteillage le dimanche 6 le prix risque d’être bien supérieur.
Le tarif indiqué pour le taxi est forfaitaire quelle que soit la circulation.
La navette vous reviendrait bien plus cher si vous optiez pour celle proposée par votre hôtel.
Le LIRR serait vraiment le meilleur plan.
Prenez l’Airtrain jusqu’à Jamaïca Stuphin Blvd.
En sortant de l’airtrain, une fois payé, dirigez-vous sur les quais du LIRR d’où partent en direct des trains (de banlieue) qui vous conduiront directement à Penn Station où se trouve votre hôtel.
Il en part toutes les 10 min environ.
C’est le plus rapide.
L’airtrain vous coûtera 8$.
Le ticket de LIRR vous coûtera : en heure de pointe 10$75, et en heures creuses (ce qui devrait être votre cas) 7$75.
Le trajet dure 20 minutes.
je suis plutot fan du taxi surtout que nous étions 4!!
mais la tout sera bouclé à manhattan!!
de fortes chance que le taxi passerra pas!!
souris grise la critique ok mais lisez mon message!!!
pas de taxi à manhattan pendant le marathon ni bus…
faut passer par en dessous!!
metro!!
Ce n’est pas l’information que je critique mais le style que vous utilisez pour vous exprimer.
Sur ce point, je suis claire.
En même temps, les infos de Gignac, qu’on les comprenne ou pas, ce n’est pas bien grave !