New York : quel quartier louer une chambre pour 1 couple pas loin de Manhattan?

Forum New York

Bonjour à toutes et à tous,
Un peu compliqué de chercher 1 logement S.D.B non partagée pour 1 couple âgé + 55 ans dans le quartier de Manhattan ou plus proche et pas loin du métro.
Si possible quelques conseils et des bons plans pour les visites pour une durée de 13 jours à New York début Novembre 22.
Merci d’avance pour vos conseils.-

Début novembre 22.!
Les secteurs dans Manhattan où vous pourriez trouver votre bonheur se trouvent vers le nord.
Essayez aussi LIC (Long Island City) dans Queens ou Astoria.
Brooklyn du côté de Park Slope, ou Williamsburg peuvent être des secteurs d’opportunité.

Une chambre avec SdB individuelle, je comprends mais pourquoi pas une chambre d’hôtel ?

Bonjour, merci pour la réponse, j’ai fait aussi des recherches sur Booking, mais le choix m’était difficiles par rapport aux quartiers afin de réserver pour le début Novembre 22 pour 9 jours.-

Bonjour,
Et si vous nous précisiez vos dates de voyage et votre budget ?

Bonjour, du 06 au 14 Novembre à partir de : 800 / 1.000 € ou + selon le logement “Airbnb” ou “hôtel” ?

13 jours à ce tarif-là, vous ne trouverez pas ou alors au diable-vauvert avec, en plus, le risque de trouver des conditions dégradées.

Bonjour, 9 jours plutôt entre 130 / 160 €

A ce prix là par nuitée, nous trouverez des hôtels à LIC.

Bonjour, Ok. Merci.-

Bonjour,
J’ai effectué une petite recherche d’hôtels à vos dates, et je trouve l’ Astoria Delancey Inn and Suites à 1 362€ sur h.tels.com et en me connectant avec mon compte pour avoir un “prix secret”.
Le Red Lion Inn à 1 326€.
Le Microtel à 1 403€.

Mais il s’agit d’une recherche assez tardive, et vous arrivez en plein marathon de New York, ce qui ne doit pas faciliter les choses pour trouver une chambre.

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse et surtout d’avoir fait la recherche pour moi, j’ai complètement oublié le site de “hôtel.com”.
Dès que j’aurai un moment de libre, je ferai la recherche concernant ces hôtels pour avoir une idée de l’emplacement, Manhattan, Brooklyn ou autres ?
Bonne journée à vous.
Cordialement.-

L’emplacement doit être apprécié en fonction du métro mais pas que…
Tous les quartiers ne sont pas fréquentables.

Re-, au fait, si cela ne vous dérange pas de m’envoyer les 2 liens pour pouvoir choisir pour la réservation. Merci d’avance.-

Ces trois tarifs ont été trouvés sur le site que je mentionnais et ce sont 3 hôtels situés à LIC. Regardez sur le site la présentation sur la carte.
Suivez les conseils de Souris grise concernant la sécurité de l’environnement, car je ne connais pas, j’ai seulement cherché par prix et tout ce que je trouve à 1 400€ maximum qui ne soit pas à perpète…
Avez-vous déjà pris vos billets d’avion ? Si oui c’est très compliqué de trouver un hébergement correct dans votre budget, et si celui-ci est vraiment compté, vous risquez de vous trouver face à un fort dépassement en 9 jours avec le niveau des prix à New York.
Si vos vols ne sont pas encore réservés, j’aurais envie de vous suggérer de reporter ou de raccourcir votre voyage.

Oui, j’ai déjà acheté les billets. Mais les prix que vous m’ aviez donné c’est intéressant mais je n’ai pas encore trouvé ces 2 hôtels pour voir les distances pour pouvoir visiter certains quartiers de New York ainsi que différents monuments…

Il est pourtant simple de taper leurs noms en barre de recherche de votre navigateur pour les localiser.
Le Microtel est dans un secteur moins bruyant que le Red Lion.
Tous deux sont bien desservis par le métro.

Je ne comprends pas votre problème, mais bon. Toujours sous réserve de la sécurité de leur emplacement, je ne sais pas.

https://fr.hotels.com/ho241871/red-lion-inn-suites-long-island-city-long-island-city-etats-unis-d-amerique/?chkin=2022-11-06&chkout=2022-11-14&x_pwa=1&rfrr=HSR&pwa_ts=1666019945947&referrerUrl=aHR0cHM6Ly9mci5ob3RlbHMuY29tL0hvdGVsLVNlYXJjaA%3D%3D&useRewards=true&rm1=a2&regionId=127357&destination=Long+Island+City%2C+New+York%2C+États-Unis+d'Amérique&destType=MARKET&neighborhoodId=553248635976381281&sort=PRICE_LOW_TO_HIGH&top_dp=1326&top_cur=EUR&semdtl=&userIntent=&selectedRoomType=211212827&selectedRatePlan=385705215&expediaPropertyId=970529

https://fr.hotels.com/ho2103940320/astoria-delancy-inn-suites-long-island-city-etats-unis-d-amerique/?chkin=2022-11-06&chkout=2022-11-14&x_pwa=1&rfrr=HSR&pwa_ts=1666019945900&referrerUrl=aHR0cHM6Ly9mci5ob3RlbHMuY29tL0hvdGVsLVNlYXJjaA%3D%3D&useRewards=true&rm1=a2&regionId=127357&destination=Long+Island+City%2C+New+York%2C+États-Unis+d'Amérique&destType=MARKET&neighborhoodId=149004&sort=PRICE_LOW_TO_HIGH&top_dp=1362&top_cur=EUR&semdtl=&userIntent=&selectedRoomType=228368069&selectedRatePlan=262392809&expediaPropertyId=65716885

https://fr.hotels.com/ho582725312/microtel-inn-by-wyndham-long-island-city-long-island-city-etats-unis-d-amerique/?chkin=2022-11-06&chkout=2022-11-14&x_pwa=1&rfrr=HSR&pwa_ts=1666020129579&referrerUrl=aHR0cHM6Ly9mci5ob3RlbHMuY29tL0hvdGVsLVNlYXJjaA%3D%3D&useRewards=true&rm1=a2&regionId=127357&destination=Long+Island+City%2C+New+York%2C+États-Unis+d'Amérique&destType=MARKET&neighborhoodId=149004&sort=PRICE_LOW_TO_HIGH&top_dp=1438&top_cur=EUR&semdtl=&userIntent=&selectedRoomType=221138179&selectedRatePlan=382137658&expediaPropertyId=18178916

Bonjour,

Très beau projet ce voyage pour New York.

Une chose que je ne comprends, votre voyage doit se faire d’ici 2 semaines?
Je pense qu’il faudrait choisir votre hôtel très rapidement enfin c’est mon avis perso.

OK c’est bon de le savoir :+1: c’est la raison pour laquelle que c’est difficile de choisir 1 hteôl dans quel quartier ?

Oui c’est vrai aussi pour être plus du métro.

Bonsoir, Oui mais notre planning était au dernier moment pour le début du mois de Novembre 22

OK merci pour les réponses.

Bonsoir, je vous remercie de m’avoir envoyé les liens.
Je vais les consulter selon les quartiers et le plus proche du métro.

Les deux hôtels sont dans le même secteur.
Il y a peu de différence d’ambiance sauf au niveau sonore.
Niveau sécurité ils sont sans problème.
La nuance peut jouer sur le métro mais pour cela il faut avoir un niveau d’exigence très élevé, pointu et l’apprécier en toute connaissance de cause.
En tant que primo partants, je ne mettrais pas cette différence d’un station dans la balance.

Bonjour, merci pour les infos (Toujours sous réserve de la sécurité de leur emplacement, je ne sais pas), exactement et plus proche d’une station de métro.

Je vais être très claire.
Je connais très très bien ce secteur pour y avoir séjourné à moult reprises et m’y être promenée tout en résidant ailleurs.

Il n’y a aucun problème de sécurité.
Donc oubliez ce paramètre s’il vous inquiète.

Le Red Lion avec deux ligne de métro (N et 7) est un peu plus pratique mais il se trouve dans un secteur très bruyant.
Le Microtel n’est desservi que par une ligne (N) mais à une station vous avez la possibilité de faire une correspondance avec la ligne 7.

Tous deux sont équidistants des lignes E - R et M très pratiques aussi.

En résumé, les deux hôtels peuvent être choisis mais si vous voulez du calme optez pour le Microtel et si vous voulez gagner une station de métro dans le bruit, optez pour le Red Lion.

OK :+1 Merci pour votre réponse
[details="Résumé
:
[/details]

Bonjour
Nous avons passé 6 jours début octobre à New York et avons logé a L’ASTORIA DELANCY, très bon rapport qualité prix.
Cet hôtel est très bien situé par rapport au métro qui est à environ 10 min à pied de la station 21St Queensbridge avec les lignes de métro E et F.
Vous pouvez vous rendre très rapidement dans Manhattan.
Il y a un supermarché pas très loin de l’hôtel.
Au niveau du quartier cela ne craint pas du tout, alors bien sûr ce n’est pas un quartier résidentiel huppé vous trouverez beaucoup de garage automobile tout autour, ce n’est pas très beau mais juste pour dormir ça ne nous a posé aucun problème.

Erreur de désignation des lignes de métro.
A hauteur de la 21st St seule passe la ligne F.
La ligne E est bien trop distante pour être prise en compte.
10 mn à pied, c’est déjà beaucoup.
On peut trouver des hôtels dans la même gamme de prix et de prestations plus proches du métro.

Effectivement honte à moi !
A cette station seule la ligne F passe, à bma décharge pendant notre séjour en raison de travaux la ligne E était accessible à cette station également pendant quelques jours.

Après personnellement vu les km que nous avons parcourus dans la journée on n’était pas à 10 min près, nous avons fait selon les jours entre 20 et 30 km à pied.
La station de métro est à 750m environ ce n’est vraiment pas loin.

Libre à vous de choisir bien entendu
Mais pour y être allée récemment nous étions très contents de notre choix même si le petit déjeuner n’était pas inclus nous pouvions noire le café à l’hôtel. Dans la chambre il y avait un petit réfrigérateur une cafetière et un micro onde.
Pour info le café est fourni par l’hôtel .

Si la ligne E est passée sur les rails de la F, c’était le WE.
Les lignes peuvent être détournées pour permettre la réalisation de travaux sur le réseau.

Un mauvais point dans le choix de votre hôtel : l’absence de petit-déjeuner.
Le prix comparable à d’autres hôtels qui incluent une offre de breakfast n’est pas une affaire exceptionnelle.
Marcher en été ou aux beaux jours 10 mn de plus, oui.
Le faire quand il fait froid, c’est autre chose.

Quant l’offre est multiple, il vaut mieux privilégier proximité du métro et petit-déjeuner.

Mauvais choix pour vous, nous ne souhaitions pas de petit déjeuner dans tous les cas.
Je vous visiblement que vois connaissez beaucoup New York mais vous avez du mal à accepter que d’autres pensent différemment de vous.

En ce qui concerne le métro c’est exactement ce que j’ai dit dans mon 2nd message la ligne E passait en raison de travaux d’où mon erreur fatale…

Si nous devions retrouver à New York nous ferions certainement le choix du même hôtel.

Merci d’accepter des avis divergents eu votre a l’avenir.
Le but de se forum étant de partager nos expériences ou de se renseigner avant de partir pas de se faire contredire dès que l’on donne des informations après notre voyage et notre ressenti

Si vous n’aviez pas donné votre avis, je n’aurais pas eu à en faire la critique.
Il s’agit donc bien d’échange de points de vues, ne vous en déplaise.

Bonjour, 8 JOURS (c’est réservé à Manhattan)

Bonjour, c’est pour l’hôtel c’est déjà réservé

En espérant que vous n’ayez pas choisi celui de Bowery.

Bonjour sourisgrise,
Eh bien oui : Manhattan Bowery Lodge
Pourquoi ?

C’est justement ce que je vous reproche dès que quelqu’un donne un avis ou conseil vous êtes très souvent dans la critique.
Pour avoir lu beaucoup de posts sur le forum autour de New York, j’ai pu constater tout le temps la même chose.
Vous répondez de façon très sèche voir même moqueuse, vous vous permettez de juger comme si vous étiez la seule personne à avoir les bonnes informations et les meilleurs avis.
Je trouve ça regrettable

1 « J'aime »

N’avez-vous pas lu ma réponse qui vous expliquait que c’était un des pires choix.
Quand un tarif est si bas, c’est rarement un bon plan. Bon séjour maïs surtout bon courage.

Salut sourisgrise, Eh bien je verrai et au retour j’écrirai sur le forum si l’endroit ou l’hôtel est à déconseillé ou pas je laisserai 1 commentaire.
En Juillet 22 on a visité Athènes on est resté une semaine.
On a loué 1 appartement ce n’était pas cher sur le site d’Airbnb et selon certains (nes) disaient que le quartier était à déconseillé et. tous les soirs on rentrait à 1 h /2 h du matin à une dizaine de minutes à pied de la sortie du métro.
Le quartier le soir était calme 1 peu sombre à cause des arbres la rue était mal éclairée et R.A.S, excepté 2 bars ouverts dont 1 bar à “chicha”.-

Sujets suggérés

Services voyage