Bonjour, nous allons à manathan du 14 au 18 décembre avec nos 2 grands enfants (16 et 18 ans). Nous séjournons au Best western hospitality house.
Nous recherchons a proximité un Steakhouse “traditionnel” pour un dinner.
nous avons sélectionné le Club A Steakhouse mais l’addition même si apparemment la qualité est la est au dessus de notre budget (environ 350-400E max service compris)
quelqu’un a-t-il une bonne adresse ?
Merci d’avance
Voici une liste de steakhouses à NYC.
Le meilleur où je me sois rendue est Peter Luger.
ça coûte un bras mais tous ces établissement tapent fort sur la note.
sinon un restaurant sympa dans le quartier même si ce n’est pas un steak house
Pourquoi nécessairement dans le secteur de Turtle Bay ?
non je suis pas bloque sur ce secteur mais pas trop envie de nuit en decembre de faire 30 minutes pour rentrer de nuit ( surtout avec les talons de mon epouse)
Des talons à NYC ?
Votre épouse va vite comprendre que rien ne remplacera jamais des chaussures adaptées à la marche, confortables
Il existe un moyen de transport peu cher quand on opte pour un restaurant sympathique un peu distant : le métro.
Au pire, si l’éloignement le justifie et que vous ne voulez pas marcher, il y a aussi l’option taxi.
Quel genre de cuisine aimeriez-vous découvrir ?
nous étions partis sur un Steakhouse mais surtout un resto de viande.
quant aux talons, c’est juste le soir, ne vous inquiétez pas (nous sommes déjà allé a new York en 2005, 3 jours après s’être mariè a Las Vegas)
Ce site suggère des adresses à prix “abordables” à la sauce NYC.
Voyez s’il vous inspire.
Il est très bien fait.
Vous allez avoir “un choc” . NYC a beaucoup changé et pas toujours en mieux.
C’est surtout devenue une ville aux prix indécents avec la parité €/$ défavorable.