Nous souhaitons réserver des activités à l’avance avec des horaires pour notre séjour à New York. Nous nous demandions si cela nous permettra d’éviter les longues attentes. Par exemple si nous réservons l’Empire state Building pour 18h, et que nous arrivons sur place à cette horaire nous devrons faire de l’attente ou nous passerons à 18h ?
Merci d’avance.
sourisgrise2
Bonjour Voyage371,
Bien sûr que vous pouvez réserver pour garantir votre montée à une heure choisie.
Le problème n’est pas là.
Si vous réservez trop longtemps à l’avance sans aucune garantie des conditions météorologiques de visibilité pour une expérience totalement réussie, vous prenez un risque.
Il n’est pas nécessaire de réserver le créneau à l’ESB des mois à l’avance.
Faites-le quand l’orientation des infos météo sera pertinente.
Tout se fait en ligne : c’est rapide et efficace.
Attention !
Si vous visez le coucher du soleil, vous paierez plus cher.
armellei3
Bonjour,
En plein mois d’août je n’ai rien réservé en avance et je n’ai jamais eu d’attente lors de l’achat sur place (MET, Top of the rock, statue de la liberté, new york city museum…) sauf 15 minutes pour le musee d’histoires naturelles.
Je confirme pour la montée en haut d’un building: c est sympa mais pas indispensable et vu le prix autant s’assurer du beau temps.
Le gros avantage de ne pas réserver en avance c’est de faire selon son humeur (et celle de la meteo). Quel dommage d’écourter une flânerie dans un quartier ou une boutique plaisante et de regarder sa montre… sans compter les effets du decalage horaire qui nous impactent tous tres différemment!