Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
Nous partons à New York en février prochain, rêve depuis de nombreuses années avec mon mari, et maintenant les enfants (12 et 14 ans) sont partants aussi pour y aller!
Je regarde sur Air France et voilà que je vois les billets aller retour à 500€!
Nous validons!
Alors que faire en février avec des ados?
N’allons nous pas avoir très très froids?
Avez vous des conseils à nous donner pour des visites, pour passer les contrôles sereinement…?
Avez vous des hôtels chouettes bien placés ? J’ai repéré le Wallace Hotel.
J’ai vu sur différentes discussions que certains avaient des programmes de folie
Merci d’avance pour tous vos conseils
Bonjour,
Vous serez dans une période où il peut faire froid, par conséquent habiller vous bien.
Prévoir des visites en intérieur pour profiter de la chaleur
Pour l’Hôtel, essayer de regarder à Long Island City, le rapport qualité/prix et meilleur qu’à Manhattan et vous y serez très rapidement en métro.
Deux choses importantes pour le choix de l’hôtel en plus des critères habituels, le petit déjeuner compris et une station à proximité.
Pour les ados, je vous conseille l’Intrepid air and sea museum, le museum d’histoire naturelle les boutiques Nintendo, lego, ou encore M&M’s.
Il y aussi les standards comme la statue de la liberté, Central Park, le MET, grand central, la bibliothèque publique, la high line et le chelsea market.
Prendre de la hauteur. L’ESB est le plus emblématique, mais il y a d’autres possibilités.
Niveaux contrôles, tout se passera sereinement, il faut pas s’inquiéter si vous respecter les consignes.
bonjour , nous on y va pour le jour de l’an avec 2 ados d’un an de plus que les votres.
suivant leur centre d’intérêt j’ai choisi quelque activité avec en plus un spectacle nous on va voir les blue man Group vu que lorsqu’on était a las Vegas ils étaient trop petit pour en profiter ( 8 et 10 ans a l’époque ) vous avez aussi les stromp qui est bien selon les avis (un peu comme les tambours du Bronx que nous avons vu ici en France ) ce qui a de bien dans ces 2 groupes pas besoin d’être caler en anglais .
mon fils adore la nuit étoilée de van Gogh du coup un tour au MOMA s’impose (je ne l’ai pas pris dans un pass vu qu’il y a que les adultes qui payent gratuit pour les moins de 16 ans)
pour l’hôtel on a un holiday Inn pas très loin de l’empire state building et proche d’un Métro pris avec petit dej.
STOMP na rien à voir avec les tambours du Bronx. Le seul point commun esot le principe accoustique de certains numéros ou l’utilisation ponctuelle d’accessoires similaires.
Bonjour
Merci pour votre réponse !
Ah oui je pense qu’ils vont être intéressés par nintendo.
Après j’ai vu a Broadway de chouettes spectacles mais j’ai peur que le fait qu’on ne comprenne pas bien la làgue ne nous porte préjudice.
Et puis il y a les monuments incontournables que nous ferons avec grand plaisir!
Merci
J’ai vu que les pass il fallait bien regarder les intérêts avant car ce n’est pas toujours intéressant selon les goûts.
Il me semble d’ailleurs que c’était une réponse de SourisGrise.
Effectivement, avant de choisir un pass, il faut lister vos envies, vérifier le prix de chaque activité et regarder si un pass peut être intéressant en terme d’activité et de tarif.
Certains shows musicaux comme Aladdin ou le Roi Lion ne nécessitent pas une maîtrise de l’anglais.
L’histoire est connue et toute la magie du spectacle découle de la féerie des costumes et mise en scène.
Des spectacles comme MJ sont encore plus faciles d’accès.
L’anglais mal maitrisé et préjudiciable pour le théâtre ou quand le narratif vous est inconnu.