Bonjour , j’aimerais partir au États Unis plus précisément à News York pendants 1 ans ou plus . J’ai voulu faire fille au pair mais le problème c’est que je n’ai pas mon bac donc impossible avec vous d’autre idées ?
Pourquoi vouloir partir dans la ville la plus chère du monde ?
Car on a tous un rêve et j’ai envie de pouvoir les réalisées mais j’aimerais vraiment aller à bec York mais si j’ai plus de possibilité autre part j’irais aussi
Commencez par y aller en touriste.
Vous verrez si la réalité correspond à votre rêve tout en ayant conscience que l’approche touristique est bien différente du quotidien des résidents, pour partie.
Je sais que ce n’est pas comme dans les films je ne suis pas bête je veux juste y aller c’est tout
Allez y en tant que touriste pour commencer. C’est tout !
Pour être au pair aux US il faut impérativement avoir le permis. Et on ne vous placera pas forcément dans une famille de New York.
Oui sa je sais je le passe dans pas longtemps mais le problème c’est que je n’ai pas le bac fin le cess en Belgique
Et vous voulez qu’on vous dise quoi ? Si on vous exige d’avoir le bac, c’est que vous ne pouvez pas partir sans. En tout cas pas “au pair”. Allez-y en touriste si vous avez les moyens. Et partez au pair dans un autre pays anglophone.