Bonsoir à tous
Nouvelle sur le forum j’aurais besoin de vos lumière.
Début août je pars 15 jours avec ma famille au Canada plus précisément vers Montréal.
Nous souhaiterions profiter de ce séjour afin d’aller quelques jours ( idéalement 3 jours) visiter new york.
Je souhaiterai avoir des conseils car je suis perdu en ce qui concerne le transport à choisir afin de m’y rendre avec mes enfants de 6 et 11 ans.
L’avion me semble le plus adapter, mais je ne suis pas sûr de l’aéroport de destination ( je crois que c’est le guardian) que me conseillez vous?
De cet aéroport je souhaiterai trouver un logement proche de Manhattan mais quel est le plus adapté (hôtel? Airbnb?)
Avez vous de bons plans?
J’ai acheté le guide du routard : new York en quelques jours mais je souhaiterai des avis de personnes qui y sont allé avec des enfants…
Je vous remercie par avance!
Bonjour,
Vous avez 3 aéroports possibles. JFK et la Guardia qui se trouvent à NY et Newark qui se trouvent dans le New Jersey (Etat collé à NY).
Pour l’aspect pratique, je conseillerais plus JFK qui propose plus de possibilité pour rejoindre Manhattan.
Pour le logement, Attention aux airbnb car la législation est trés stricte et les offres légales sont peu nombreuses.
La proposition hôtelière est trés importante et elle dépendra surtout de votre budget.
Prévoir une station de métro très proche de votre lieu de résidence et le petit déj compris.
Lors de notre dernier séjour avec nos enfants qui avaient 11, 9 et 5ans, nous avions choisi le home2suite à Long Island city.
Votre séjour étant assez court, il faut choisir en fonction de vos envies.
Il y a tellement de possibilités, sans savoir ce que vous recherchez c’est compliqué de vous aiguillez