Combiné New York Cancun

Forum New York

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 7 et 12 ans. Nous souhaitons organiser un beau et grand 1er voyage en famille, idéalement un combiné New York Cancun. Mais Le budget à prévoir est conséquent et il nous est difficile d’arrêter nos choix dans la construction du voyage
Est ce que vous auriez des conseils et/ou suggestions? des idées d’hébergements notamment et adresses diverses , sites/monuments à voir ou à éviter …

Merci pour votre aide

Bonjour,

La durée du séjour envisagé à NYC ainsi que la saison désirée détermineront les suggestions de visites à faire.
L’impact saisonnier est énorme pour NYC.
Je vous recommande de commencer par NYC et de finir par Cancun pour vous reposer.
Le temps consacré à NYC ne devrait pas, idéalement, être inférieur à 7 jours.

Bonsoir Sourigrise,

Nous avons pris des billets pour partir aux vacances de la Toussaint.
Comme vous l’avez conseillé, nous commencerons par New York et finirons par Cancun.
Nous arriverons donc le dimanche en fin d’après midi et partons pour Cancun le vendredi suivant au matin donc dans les faits je compte plutôt 4 jours pleins à New York.

Bonjour Lebhac,

Quatre jours, ça va être serré.
Il ne vous reste plus qu’à réfléchir aux visites prioritaires qui vous tiennent à coeur pour structurer ce voyage.
Bons préparatifs.

bonjour,

le départ approche à grand.
quels formule de métro faut il privilégier?
merci pour votre aide :slight_smile:

je précise que nous envisagions le freestyle pass. qu’en pensez vous?

Bonjour,

Ne connaissant pas ce pass, je suis allée voir l’offre.
La solution de bus HOHO est chronophage et inutile.
Le reste reprend des listes de visites à faire au choix selon le nombre choisi.
Pour les visites, seuls vos choix sont à prendre en compte et relèvent peut-être d’une autre formule plus efficace.

Vous ne dites pas où vous serez logés.
De l’adresse dépendent les contraintes d’utilisation du métro pour vous déplacer.
Cela impliquerait un usage variable qui déterminerait si la formule en illimité est plus efficace que celle du pay per ride.
Vous ne restez que 4 jours. C’est important d’avoir l’adresse pour vous aider à vous déterminer.

l’hôtel est à fairfield Inn by mariott, midtown/penn station, 325 w 33rd st

et concernant les pass, quelles sont vos recommandations?

Au regard du caractère central de cette adresse, vous pourrez très facilement, en visitant Midtown économiser des trajets en métro si la météo vous y aide.
Autrement dit, si vous n’avez que 3 jours d’utilisation du métro, prenez la formule pay per ride qui vous reviendrait moins cher.

Il faut toujours prendre le problème à l’envers.
Listez les adresses payantes que vous tenez absolument à visiter et regardez si un pass sur le marché les prend toutes en compte.
Il arrive que certains achètent des pass sans avoir initialement l’envie de réaliser l’offre mais qu’ils s’y contraignent pour amortir la dépense.
S’il fait beau, sur 4 jours, vous aurez plus à voir en extérieur que dans des musées.
Par contre, une météo chagrine peut vous pousser à vous réfugier en intérieur.
Vérifiez les prévisions météo avant d’acheter un pass en ligne.
Cette dépense peut se faire au dernier moment.
Vérifiez aussi si vos adresses nécessitent une réservation préalable.

merci pour conseils avisés
nous envisageons de nous rendre à ellis island, l’empire state building, au musée d’histoire naturelle, faire le tour de la ville en bus et une “croisière”

pour le reste (hors pass), nous avons prévu d’arpenter la ville

Bonsoir,

Sauriez me renseigner sur les modalités sanitaires (covid 19 notamment) à respecter pour assister à un evenement sportif (au madison) ou a un spectacle a Broadway (Amsterdam théâtre) ?

Merci pour votre aide

Il n’y en a plus aucune.
Profitez de vos soirées tranquillement.

Bonjour, je suis intéréssée par un voyage combiné new-york cancun en octobre 2025 ? avez-vous apprécié votre voyage ? si vous avez des astuces ou conseils, je suis preneuse !! Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage