Problème réservation pass explorer go city à New York

Forum New York

bonjour,
je vais à NY du 20 au 27 avril 2024 et je pense m’être un peu trop précipitée à prendre un pass (pass explorer via go city).
J’ai l’impression que sur le portail des réservations des pass (go city pour moi), on ne peut réserver des créneaux que pour les sites avec réservations obligatoires et dans des délais plus courts que si on réservait “en direct” : j’ai pu réserver le bateau pour la statue de la liberté mais pas encore l’empire state building (on ne peut réserver que pour les 10 j à venir via le portail de réservation go city alors que si on va directement sur le site de l’empire, on peut déja réserver pour avril)
Par contre, quid des réservations pour les autres sites : moma, top of the rock…Si on va en direct sur leur site, on peut réserver 1 jour et un horaire, par contre, impossible via les portails de réservation du pass. Vous me le confirmez? cela veut dire que pour ces autres lieux on vient avec notre pass et qu’on fait la queue alors que d’autres ont pu réserver eux leurs créneaux?
Merci d’avance pour votre aide, je suis un peu perdue
Virginie

Bonjour Ninie,

Cela n’a strictement aucune importance.
On ne réserve pas une montée en plateforme d’observation des mois à l’avance si le séjour s’étale sur plusieurs jours.
La météo est un critère déterminant pour s’engager dans cette programmation.
Quid des prévisions des semaines à l’avance ?
Les 10 jours semblent être pertinents.

Inutile de réserver le MOMA.
Allez-y à l’ouverture : vous serez tranquille.

Pour le TOR, même remarque que pour n’importe quel observatoire.
Attention !
Avec un pass l’accès au sunset n’est possible que si vous payez un supplément.

Merci beaucoup pour votre réponse souris grise
je résume, pour tous les sites autres que la statue de la liberté et l’empire state building ou les réservations sont obligatoires, on vient avec notre pass et on fait la queue, c’est ça?
il y a des queues “spécial pass” ?
Merci !
Virginie

Non, pas de privilège pour les détenteurs de pass.

Bonjour souris grise,

Je me permets de vous poser également quelques questions concernant le Go City Explorer Pass pour une visite en pleine saison touristique. (août)

Pourriez-vous me confirmer s’il vous plaît qu’avec le Go City Explorer Pass on peut réserver l’Empire State Building seulement 10 jours à l’avance? Est-ce que cela n’est pas trop tard (réservation en ligne fin juillet) quand on vise une visite en aout?
Autre question : Le GO City Explorer Pass permet apparemment d’entrer une heure avant l’ouverture à the Edge. Est-ce qu’il suffit alors de se présenter avec son pass sur place, sans avoir pris une réservation en ligne avant)?
Et dernière question, pour le musée du 9/11, on ne peut pas réserver avec le pass. Il faut donc passer sur place pour réserver un créneau. Est-ce que ce créneau doit être le même jour ou est-ce qu’on peut réserver un créneau pour un autre jour plus tard dans la semaine, s’il vous plaît?

Un grand merci d’avance!

Bonjour,

Envisager une réservation au-delà de 10 jours, intervalle de temps qui permet de délivrer des prévisions météo acceptables, même si elles ne seront jamais garanties, est tout de même logique.
Comment pourriez-vous imaginer aujourd’hui que choisir telle date en août garantit de bonnes conditions de visibilité ?
Je trouve cette politique de délai de réservation pertinente.
Certes, il y aura du monde, selon l’heure choisie mais c’est la règle du jeu quand on part en période estivale.
C’est la charge de transport des ascenseurs qui régule les temps d’attente.

Concernant le Edge et le 9/11 museum (visite que je ne ferai jamais volontairement), je ne peux émettre de renseignement garanti.

D’accord! Merci beaucoup, souris grise, pour votre réponse!

Sujets suggérés

Services voyage