Bonjour,
Nous partons en juillet prochain à New-York.
Je voudrais savoir s’il est possible de monter à bord d’un taxi à 4 personnes ? Nous serons 2 adultes et 2 adolescents, avec 1 valise et 4 sacs à dos.
De plus, quel est le prix moyen (tout compris) d’un trajet entre JFK et Manhattan ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Pas de problème pour 4 personnes.
Il faut compter environ 100$ tout compris pour faire JFK-Manhattan
Bonjour,
Aucun souci pour monter à 4 dans un taxi.
Arrivés à JFK à la sortie Taxi vous trouverez un “dispatcher” à qui vous vous présenterez en annonçant le nombre de passagers et la destination finale.
Il vous désignera votre taxi.
La course est forfaitaire et vous reviendra entre 90 et 100$ selon votre largesse en tip.
J’ai créé un toipc sur ce sujet.
Vous avez d’autres solution moins couteuses comme l’Airtrain+métro ou le LIRR.
En fonction de l’adresse de votre logement à Manhattan, les diverses solutions sont à étudier
Merci de votre réponse.
Nous serons logés près de Penn Station.
Le LIIR est intéressant vu la situation de notre hôtel. D’après ce que j’ai compris, il faut compter 5$ pour l’airtrain, plus le prix du ticket de métro (2,75$), plus 10$ pour le LIRR, ce qui fait environ 71$ pour 4 personnes. Est-ce correct ?
Pas besoin du metro, prenez l’airtrain jusqu’à jamaica, puis le lirr jusqu’à penn station.
Non, vous n’avez pas bien relevé les tarifs.
L’airtrain coûte 8.25$ par pers à moins que vous n’optiez pour la carte de 10 trajets qui en amortit le coût : 10 trajets 25$.
Il n’y aurait pas de métro à prendre depuis Jamaïca où arrive l’airtrain en correspondance avec le LIRR (train de banlieue direct jusqu’à Penn Stattion).
Il se prend en sortant de l’airtrain (direction Jamaïca) au milieu de la passerelle de sortie.