Nous sommes 2 amies qui partons a NY du 12 au 20 janvier… j aimerais planifier avec votre aide un programme optimal dans lequel j aimerais intégrer 1 journée a Philadelphia pour aussi visiter un village des Amish pour ce 1er message avez de bonnes adresse pour cette excursions ? Merci infiniment
mitch342
Bonjour,
Couvrez-vous, vous allez avoir froid !
sourisgrise3
Bonjour,
En une journée, il est impossible de faire les deux.
Il faudrait une journée pour chaque point de visite.
Vous semblez oublier que vous serez sur place en plein hiver.
Ce n’est vraiment pas la saison idéale pour le faire : froid et courtes journées.
Toutes les infos concernant ces deux étapes sont à récupérer sur le forum Etats-Unis.
Ici, on ne développe que les questions sur la ville de NYC.
J’ai fait une petite exception mais n’irai pas plus loin.
Petite remarque : en 8 jours vous n’en aurez pas assez pour visiter NYC.
Ne pas vous en écarter ne devrait pas vous frustrer.
jaza4
Merci beaucoup Sourisgrise pour l info Philadelphia je vais y réfléchir et désolée pour cet écart… je vous remercie de me permettre de revenir vers vous exclusivement pour mon planning a NY…
hashtag5
Je crois savoir qu’il y a des marchés Amish à NY…Je ne sais plus où j’ai vu cette info.
sourisgrise6
Il y en a un à Hell’s Kitchen et un autre à East Midtown.
Ils ne rendent pas compte de la vie des Amish in situ.
bulljody7
Bonjour, je pense que niveau timing, ça devrait aller, après tout dépend ce que vous souhaitez visiter, si c’est juste Manhattan ou pas. Nous avons pu voir l’essentiel en 3,5 jours bien remplis: le pont de Brooklyn, la Statue de la Liberté, l’autre île, empire state building, Chinatown, Little, Italie, même fait un tour en vélo dans Central Park, ainsi qu’une messe gospel à Harlem et bien sûr vu Wall Street, ground 0 qui était en construction à l’époque…(c’était en 2010 en mai)
Bon séjour
jaza8
Merci beaucoup bulljody. Nous avons 8 nuits… je l ai déjà fait en 2012 c est vrai c était une tres longue journée Philadelphia + amish…j aimerais faire leur village…je cherche éventuellement 1 nuit a Philadelphia…car la ville est historiquement tres intéressante…
1 « J'aime »
jaza9
Merci sourisgrise pour l info je retiens on verra ca sera presque frustrant
jaza10
Merci mitch34 ! Ouiiii je sais
jaza11
Sourisgrise je reviens vers vous pour les,Amish et Philadelphia (8 nuits à NY) si nous passons 1 nuit à Philadelphia nous aurions plus de temps pouvez vous me donner des tuyaux a ce niveau là ? Merciiii
sourisgrise12
Bonjour Jaza,
Vous n’êtes pas sur le bon forum pour poser cette question.
Déposez-la sur le forum Etats-Unis.
jaza13
Ohhh ! Pardon mille fois je suis encore hors sujet dans ce forum
jaza14
Bonjour à tous,
Je viens de réserver apres une longue investigation pour notre séjour en janvier 2024 pour 8 nuits dans l hôtel Hampton Inn New York Times Square… qu en pensez vous ?
sourisgrise15
Bonjour
Personnellement, rien, mais si vous vous faites plaisir, c’est l’essentiel.
Il y a deux Hampton Inn : Times square South, Times Square Central.