Bonjour @sourisgrise ,
J’ai lu plusieurs de vos réponses concernant la Statue de la Liberté mais je ne suis pas certaine d’avoir tout bien compris…et j’aimerai savoir si ces infos sont toujours d’actualité ?
Bonjour @sourisgrise ,
J’ai lu plusieurs de vos réponses concernant la Statue de la Liberté mais je ne suis pas certaine d’avoir tout bien compris…et j’aimerai savoir si ces infos sont toujours d’actualité ?
Bonjour Choupychou,
L’achat d’un billet pour emprunter le ferry qui va à Liberty Island, si vous le faites via le net sans opter pour une heure précise peut se faire au dernier moment.
Une fois le billet en votre possession, présentez-vous à l’heure de votre convenance pour embarquer.
Toutefois, comme je l’ai précisé, quand on ne réserve pas l’accès au piédestal, il est toujours possible de se présenter à la caisse le jour choisi pour acheter son billet et demander un accès gratuit.
Pour mettre les chances de son côté, il est recommandé de se présenter à la caisse de Castle Clinton à son ouverture.
Il y a toujours des accès remis gracieusement.
Voici à quoi ressemble la caisse à Castle Clinton
Merci pour cette réponse. Si nous n’obtenons pas de remise gracieuse d’un accès au piédestal, aurons nous la possibilité de l’acheter en caisse en plus des passages pour le ferry ?
Pour confirmation, je suis allée sur le site de vente.
Il n’y a que 0.30cts d’écart entre la réservation sans et avec piédestal.
Pourquoi ne faites-vous pas directement la réservation avec cet accès inclus ?
Effectivement, la résa semble être la meilleure solution. J’ai voulu faire une simulation il y a 1/2 heure sur le site de la Statue de la Liberté mais ça mouline! Avez-vous une idée de la raison ?
Statue Of Liberty National Monument (U.S. National Park Service)
Je suis entrain de regarder les différents pass proposés. Ils proposent pour environ 25 dollars la traversée mais sans l’accès au piedestal! Ai-je bien compris ?
Su ce site officiel des ventes, ça ne mouline pas.
Avec un pass, vous n’avez pas d’accès au piédestal.
Dans ce cas, cet accès est offert gracieusement à la caisse, s’il en reste, comme je vous l’ai expliqué.
Ca y est, j’ai enfin tout compris. Un grand merci à vous