Transfert aéroport Newark Manhattan arrivée tardive

Forum New York

Bonjour,
Notre avion arrive à NY Newark à 21H en semaine. Nous pensons sortir de l’aéroport vers environ 23H. Trouverons-nous une navette /navette partagée pour nous rendre sur Manhattan? Il est indiqué qu’elles circulent jusque vers minuit. Or le trajet peut prendre plus d’une heure.
Merci pour votre aide et vos conseils.
CC

L’heure indiquée est celle du dernier départ.
Au pire, il vous resterait l’option train valable selon votre adresse au regard de la fatigue qui va vous accabler avec le décalage horaire ou encore le taxi.

Bonsoir

Après un long vol de plusieurs heures, je pense que le choix du taxi est plus judicieux. Vous serez fatigués et la solution de facilité c’est le taxi.

Merci beaucoup Sourisgrise.
Très bonne journée.

Merci Beaucoup Chrissand pour avoir pris le temps de nous répondre.
Nous redoutons le prix d’un taxi pour 2 personnes le soir après 23H. Nous verrons bien, au pire nous attendrons dans l’aéroport. Nous aviserons selon notre fatigue.

Effectivement pour 2 personnes ce n’est pas très économique. A partir de 3 personnes ça commence à être intéressant.

De Newark, je crois qu’il faut compter 80$ la course pour Manhattan (pourboire et péage inclus)

Bonsoir, un seul conseil le taxi. Nous avons fait Newark- Brooklyn en Uber pour 80$.
Ce sera moins cher pour Manhattan.
Bon Séjour!

Il me semble que cela a augmenté et se rapproche parfois de 100$ (course au compteur qui dépend de l’adresse de dépose).

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses!
J’essaie de réserver des entrées à différents sites mais ce n’est pas si facile que cela!
Bonne journée.

Toutes les réservations sont-elles pertinentes et judicieuses ?
Les faites-vous directement sur les sites concernés ou via un pass ?

Sujets suggérés

Services voyage