Séjour à 4 à New York avec 2 ados de 14 et 16 ans en mai (1-10)

Forum New York

Bonjour a tous,

J’ai besoin de votre aide pour un premier temps sur un logement ( mon programme viendra après :slight_smile: )

Ma première idée était de prendre un Airbnb mais au vu des dernières réglementations cela me paraît un peu risqué. Je voulais surtout avoir deux chambres pour une meilleur autonomie pour mes deux filles a un prix raisonnable.

En hotel cela semble assez compromis mais on en ferra façons tanpis.

Dans les cas je suis un peu perdu sur la localisation, ou loger pour une meilleur expérience sans trop de trajet le matin ? Brooklin, jersey ciry, le queens . Je dois dire que je suis vraiment perdu en lisant tout les commentaires.

Des idées de d’hôtels a des prix raisonnable ?

Autre point on atterri assez tard a jfk, vers 22h30 je me disais que la première nuit on la passerai dans un hotel tres proche de l’aéroport pour ne pas se prendre la tête apres 12h de trajet.

Merci d’avance pour votre aide.

Patrice

Bonsoir

Oui effectivement il faut éviter les appartements via particulier sur NYC. Pour le choix de la localisation s’est souvent fonction de votre budget mais niveau bon rapport emplacement / prix il faut regarder sur LIC (proche d’une station de métro).

Voici une liste d’hôtels intéressants à New York.

Pour le choix de prendre 2 logements (un proche de l’aéroport et un pour la suite de votre voyage), je trouve pas cela judicieux.
Prenez plutôt un taxi en sortie de terminal pour vous conduire directement à votre hotel.

Tout comme Chrissand, je vous déconseille de choisir un hôtel proche de JFK.
Trop de complications pour un bénéficie nul.
Quelle que soit l’adresse que vous aurez retenue, allez-y directement dès votre sortie de l’aéroport.
Par contre, au regard de votre heure d’arrivée, je vous encourage à opter pour le transfert en taxi.

Concernant la recherche d’hôtels en bon rapport de prestations et de prix, c’est dans LIC que vous aurez les meilleures offres.
Evitez le NJ (Jersey City) si possible.

Merci pour les conseils, l’idée de l’hotel à JFK était venue avec le fait de prendre un AIRBNB. il est vrai que si je prends un hotel pour tout le séjour, celui de JFK n’est pas une bonne idée.

J’avais une idée de budget au alentour de 2000€, je vais chercher dans LIC pour voir ce que je trouve

10 jours pour deux chambres distinctes en formule hôtelière, ça risque d’être compliqué à trouver.
Essayez de voir les offres des hôtels qui se trouvent en périphérie ou à proximité de la station de la 21st St dans LIC (ligne F).

Oui trouver deux chambres à ce budget me semble impossible, Tanpis on prendra une chambre avec 4 lits

Merci je vais regarder de ce coté là

Un avis sur le Courtyard by Marriott Long Island City ?

Sinon vous pensez quoi du Yorkville Apartments -Upper East Side ? le quartier est bien ?

Merci

Je ne connais pas cette offre locative ou hôtelière mais le secteur de Yorkville est plus que résidentiel sans souci majeur de sécurité.
Le seul risque est d’être plus ou moins éloigné du métro.
Ma seule expérience fut de m’y promener lors de divers séjours en journée sans aucun souci.

Pour finir on a opté pour le Courtyard by Marriott Long Island City avec une possibilité d’annulation au cas où je trouverais mieux

Merci pour tout je vais pouvoir m’atteler au programme maintenant ça ne sera pas une mince affaire

Mes deux ados sont fans des parcs d’attraction à sensation et je me demandais si le six flags new jersey en valait la peine, j’ai remarqué qu’il n’était ouvert que du vendredi au dimanche, je crains un peu qu’il y ait une très grosse affluence

Très bon emplacement que celui de l’hôtel.
Que ce soit depuis Queens plaza où vous serez à proximité ou depuis Queensboro plaza à quelques centaines de mètres, le choix des lignes de métro vous permettra une très bonne navigabilité dans tout NYC.
Si vous atterrissez à JFK, rendez vous à l’hôtel en métro via la ligne E directe.
Ce sera la meilleure option efficace.

Je ne connais pas six Flags.
Il existe une alternative acceptable à Coney Island.
Certes, l’offre en guise de manèges à sensations sera moindre mais l’adresse mythique qui vaudra d’être visitée se trouvant à Brooklyn vous fera gagner du temps.

Pour vos jeunes, pensez à leur proposer une soirée à Harlem avec l’Amateur Night de l’Apollo.
La saison de baseball aura commencé.
Le 06.05.23 se déroulera à Saint John’s The Divine la bénédiction des vélos.
Un événement particulier à ne pas manquer.
Il précède le Five Boro Bike Tour qui se déroulera le 07.05.23.

Bonjour ,

Merci pour toutes ces infos, finalement nous avons changé le logement, les Ados ont préférés avoir une chambre séparée, on est donc maintenant à Manhattan pas loin du pont de Brooklyn (1 Platt street).

Bientôt j’aurais finalisé mon planning et je le partagerais. Avez-vous des idées d’autre activité gratuite pendant ma période ou un site ou peut les voir ?

Merci et bonne soirée

Profitez de votre séjour pour découvrir ce nouveau Food Hall qui a ouvert au Pier 57 non loin de Little Island.

Sujets suggérés

Services voyage