Bonjour.je part à New York avec mon mari 8 jours en mars.nous logerons au LIC hôtel.concernant le transport, comment procéder ? Nous envisageons d acheter une metrocard illimitée pour 7 jours.quelle ligne de métro dois je prendre pour accéder à l’hôtel ? Comment faire le 8eme jour ? Je suppose que je dois acheter 1 ticket de métro supplémentaire, c’est bien ça ?pour l airtrain je dois acheter 2tickets chacun ? (Aller et retour ?)
Bonsoir,
Au sortir de JFK, vous prendrez l’airtrain en direction de Jamaïca. En quittant l’airtrain, vous paierez vos tickets.
Inutile de prendre le retour.
Vous aviserez au moment de ce dernier.
Allez savoir si vous ne serez pas tentés de prendre un taxi si, à la fin du voyage, vous êtes fatigués.
Si vous arrivez tard et n’envisagez pas de ressortir de l’hôtel autrement qu’à pied, prenez un simple ticket de métro pour rejoindre l’hôtel ce qui vous permettra d’avoir ensuite une metrocard achetée le lendemain valable pour la durée totale du séjour.
Qui sait si le dernier jour vous ne multiplierez pas les emprunts des transports en commun.
A Sutphin Blvd (Jamaïca) vous prendrez la ligne E en montant en tête de train.
Arrivés à la 23st, vous prendrez, en tête de train, la sortie de droite.
Vous emprunterez les escaliers qui vous permettront de voir, à votre droite, le LIC Hôtel.
C’est tout.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.nous serons à JFK à 15h30.je ne sais pas en combien de temps nous serons à l’hôtel.nous pensions nous rendre à Time Square pour notre première soirée, histoire de prendre la température.autour de l’hôtel y a t’il de quoi se restaurer ?
Question importante,la validité de la metrocard commence à la première utilisation, c’est bien ça ?
Pour ce qui concerne la restauration, allez au Court Square Diner non loin qui est une adresse historique du quartier.
Il vous faudra 45 mn en gros pour rejoindre votre hôtel.
Le plus long, à JFK est le passage à l’immigration.
C’est très variable.
N’oubliez pas que vous aurez à gérer un décalage horaire de 6 heures qui pourrait ruiner vos espoirs de soirée.
Quoi qu’il en soit, pour répondre à la question de la validité de la metrocard, elle sera validée à la première activation sans tenir compte de la date d’achat.
Merci beaucoup sourisgrise pour tous vos renseignements.j ai vraiment hâte d y être
Bel établissement mais cuisine trés ordinaire : avis personnel basé sur la faible qualité des burgers servis
Il n’a jamais été dit que c’était un établissement gastronomique.
L’identité de ce Diner tourne autour de son histoire.
Il est dans son jus et permet de partager une expérience d’authentique diner dans un secteur peu touristique, très fréquenté par les locaux.
Servir un bon burger est le minimum dans un resto, Diner ou autres, aux usa comme ailleurs. Il n’est pas indispensable d’être un gastronomique
A chacun son critère.
D’autres vous dirons que servir un bon petit-dej avec une bonne omelette et des pommes de terre sautées en est un autre, ou que les pancakes doivent être moëlleux, etc…
Le critère “burger” serait selon vous l’alpha et l’omega du classement d’un établissement de restauration rapide.
Eh, bien, vous n’avez pas fini d’être déçue !
sans rapport avec l’info fournie à ceux qui envisageraient d’aller au Court Square Diner
Pouvez-vous être plus claire ?
Si j’ai introduit l’adresse de Court Square Diner c’est qu’elle s’inscrivait dans la situation des visiteurs.
Votre commentaire sur le burger est lisible mais en quoi répondait-il au contexte ?