Visite statue de la liberté couronne

Forum New York

Bonjour, j’ai du acheter un billet pour aller dans dans la couronne de la statue avec un horaire a 1h pm. Il n’y avait plus de place pour la meme heure pour mon mari alors nous avons pris 11h am pour lui. Pensez vous que nous pourrons quand meme prendre le ferry ensemble a la meme a 11h am ou je devrais imperativement attendre 1h pm? Je vous remercie.

Bonsoir,

Aucun souci.
Vous pourrez embarquer au même moment.
Il se peut même, qu’une fois sur l’île, vous puissiez monter à des intervalles plus rapprochés.
Il suffira de le demander.
Vous pourriez même tenter votre chance avant en demandant à la caisse de Castle Clinton de regrouper vos deux montées en expliquant la situation en tant que couple.

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse.

Nous souhaitons acheter le CITY PASS. Il y a plusieurs sites qui le proposent.
lequel me recommandez vous ? Nous avons essayé HELLOTICKET mais ca n’a pas fonctionné (le site à eu un problème au moment du paiement). merci a vous.

Passez par Viator ou Ceetiz.

Bonjour, nous avons pris des billets pour le piedestales et la visite de la couronne. Je n’ai recu qu’une confirmation d’achat et pas de billet en pdf ( ni la couronne ni pour le piedestal). Est ce normal ? Merci beaucoup pour votre reponse. Cdt

Vous devez présenter votre confirmation d’achat à a caisse de Castle Clinton pour obtenir vos billets d’accès.

Inutile d’aller à la caisse pour obtenir des billets d’entrée. Il suffit de suivre le panneau TICKETHOLDERS et de présenter au contrôle le QR code de sa facture d’achat via internet

La procédure aurait-elle changé ?
Pour monter à la couronne vous deviez être doté d’un bracelet spécifique remis à la caisse.
De plus il est précisé dans la demande de Liline qu’elle n’a pas reçu de QR code.
Alors, comment faire ?

J’avais seulement la facture d’une admission générale. Je suis passé par la caisse pour obtenir un ticket d’entrée. On m’a dit d’aller directement au contrôle.

Donc, rien à voir avec la demande initiale.
Avant de donner des conseils péremptoires vérifiez la teneur de la demande.
Pour monter à la couronne, vous devez montrer patte blanche : pièce d’identité contrôlée à la caisse avec remise d’un bracelet qui vous différencie des autres visiteurs pour franchir le contrôle d’accès aux escaliers de la statue.
Dan ce contexte, on passe à la caisse.

ce n’est pas un conseil péremptoire dont vous connaissez la pratique mais une simple info valable pour une admission générale et lisible par tous ceux qui envisagent d’aller voir la statue de près.

Donc conseil qui ne correspond pas à la demande.
Il aurait fallu mettre votre réponse dans un autre topic où la réponse aurait collé à la question.

Bonjour, effectivement nous avons presentė nos factures d’achat (sans QR code)et on nous a remis un bracelet. Je vous remercie pour vos bons conseils. Cdt

Bonjour, nous avons pu monter ensemble dans la couronne sans aucun problème malgré l’horaire décalé sur nos billets. Merci beaucoup. Cdt.

Bonjour Lilline,

Mes conseils étaient donc bons. :blush:
Ravie de lire que tout s’est bien passé et que cette visite a pu se faire ensemble.

Sujets suggérés

Services voyage