Bonjour.
Voyage NY du 28/05 au 03/06/24. avec Pass explorer 5 activités.
Faut-il réserver les créneaux horaires pour: Elis Island et liberty piédestal; One world observatory; Top Of the Rock; Edge et Summit One Vanderbilt (hors pass) ou peux t’on se rendre sur place directement?
Merci comme toujours pour vos précieux conseils
Il faut non seulement réserver le créneau horaire mais aussi le jour de la visite et le plus tôt est le mieux.
Avec un pass, on n’a pas d’accès au piédestal.
Cet accès peut être obtenu à titre gracieux en le demandant à la caisse de Castle Clinton avant le départ.
Il ne sera accordé qu’en fonction du nombre de places restantes.
Merci mais dois-je réserver pour tout ce que j’ai cité plus haut.?
Merci Souris Grise vos conseils m’ont été déjà bien utile lors de mon 1er voyage. Mais dois réserver le jours et l’heure pour tout ce que j’ai cité plus haut.
Merci encore et ce ne sera peut-etre pas encore ma dernière demande.
Pour ces réponses précises avec ou sans Explorer pas, je laisse la main parce que je n’en ai pas l’expérience.
L’Explorer, je l’avais pris il y a très longtemps alors qu’aucune réservation n’était nécessaire, nulle part.
Mais ça, c’était bien avant la Covid.
Concernant, le Edge, je crois qu’on peut se présenter au dernier moment.
Pour le Summit, il me semble avoir lu que la réservation en ligne était demandée.
Je vous laisse découvrir la FAQ.
Pour tout ce qui est gratte-ciel, oui c’est préférable.Ne prenez pas le risque d’arriver sans billet surtout que vous ne restez pas longtemps.
Nous avions fait le Vanderbilt et bien sûr l’ESB et à chaque fois avec réservation préalable et heureusement!
Idem pour la Statue de la Liberté.A noter que la Couronne est en travaux.
Il faut nuancer la notion de “en avance”.
Les données météo sont essentielles pour s’engager.
Avec un pass, on n’accède pas à la couronne alors, qu’elle soit en travaux ou pas, importe peu dans le cas de Patmart.
Effectivement, la météo est un facteur à prendre en compte surtout pour la visite des gratte-ciels.
Merci pour ces renseignements, si vous avez de plus amples informations elles seront les bienvenues.
Posez vos questions, j’essaierai d’y répondre.
Impossible pour moi de vous lister mes connaissances sur la ville qui vous seraient utiles.
Incluez l’Empire State Building surtout si vous y allez avec des enfants.
Quitte à supprimer l’une des tours prévues (pas la Summit qui est très originale).
C’est vraiment une question nulle, vous ne m’en tiendrez pas rigueur, mais je ne sais pas quel chemin suivre pour faire une réservation avec mon Pass explorer achetez chez Get Your Guide.
C’est vraiment une question nulle, vous ne m’en tiendrez pas rigueur, mais je ne sais pas quel chemin suivre pour faire une réservation avec mon Pass explorer achetez chez Get Your Guide.
[
Je ne vous en tiens pas rigueur d’autant que je ne sais pas:-) vu que nous n’avions pas pris de Pass.
Comme expliqué, je n’ai jamais été confrontée à cette nécessité de réserver quoi que ce soit avec un pass.
J’ai trouvé ceci pour vous aider.
Vous avez tous les liens des sites pour faire les réservations.
Ceci étant, Guet your Guide annonce donner les informations sur l’application de votre pass.
A nouveau merci. Je vais essayer de me débrouiller.