Nous partons avec notre fils et jaimerais qu’il soit dans la meme chambre que nous sans payer un bras. Je cherche donc lit double + canapé-lit et micro-ondes dans la chambre à Manhattan. Jai vu le fairfield inn qui a l’air pas mal mais je suis preneuse de vos avis si vous avez testé ce genre de chambre avec canapé-lit
benodet2
Bonsoir,
il y a également des chambres avec deux lits doubles. Je connais le Belvédère hôtel et plus cher le Beacon. Les deux ont un micro ondes et réfrigérateur… bonnes recherches.
1 « J'aime »
nycauvergnat3
Jai regardé mais deux lits ca devient tout de suite hors de prix alors quavec un lit et canapé-lit ca reste faisable.
sourisgrise4
Voyez le Home2Suites d’un excellent rapport qualité prix à 2 minutes du métro.
1 « J'aime »
nycauvergnat5
Merci mais je tiens à etre sur Manhattan et jarrive de newark donc pas pratique
sourisgrise6
Manhattan sera toujours plus chère.
Vous dites ne pas vouloir y perdre un bras.
A vous d’estimer si un transfert à LIC qui vous coûterait un peu plus qu’un équivalent sur Manhattan ne serait pas plus économique avec un hôtel dans Queens comparé à un transfert et hôtel sur Manhattan.
Dépenser 50$ de plus sur un trajet et en dépenser des multiples en frais hôteliers doit s’évaluer.
C’est sans compter sur la qualité des prestations et la taille des espaces mis à votre disposition.
Vous avez rejeté le Home2suites par principe sans même y avoir jeté un oeil.
Voici une occasion de le faire avec mes clichés.
nycauvergnat7
Merci jai trouvé le fairfield inn pour 10jours 2200e avec micro ondes etnmon fils dormira dans le canapé-lit
nycauvergnat8
Et sinon the manhattan club via la collection air france tres bon rapport qualité-prix