Voyage New-York janvier 2024 : tour New York by night

Forum New York

Bonjour,

En plein élaboration de mon planning new york janvier 2024 avec une amie … il y a t il un tour new york by night di oui merci de m envoyer le lien.

Bonjour Jaza,

Bien sûr que ça existe mais vous n’allez pas vraiment profiter de cette formule de tour en bus au mois de janvier. Vous serez obligées de rester installées à l’intérieur pour ne pas souffrir du froid et, de fait, avoir une moins bonne visibilité de l’environnement.
Une des compagnies possibles.

Ah ! Merci pour l info c est noté par de tour by night si je vais pas en profiter en Janvier.

Merci Sourisgrise

moi , je vais en même période avec ma fille , et même que je envie faire tour de bateau autour grosse pomme, ok , ça va pas faire très chaud, mais j’ai acheté vêtements thermiques, comme pour les ski, et avec réchauffement de la planète, faut voir météo, ça se trouve, on va avoir chaud! bon voyage et profitez bien! et aussi , pensez réserver sity passe, ça donne des avantages

Merci beaucoup Nana49, en effet je suis déjà allée en janvier a New-York 2012… j avais tout prévu pour le froid et franchement il a fait froid mais avec un équipement chaud et le soleil au RDV nous,avons passé 10 jours inoubliables… je vais plutôt privilégier pour les soirées les rooftop club de jazz et speakeasies… bon voyage avec votre fille c est tellement existant de préparer ce voyage New-York etant un monde et pas une ville…

Aucune nécessité de le faire.
Tout dépend de ce que l’on veut voir.
On peut réussir un séjour à NYC sans pass.

Il ne faut pas espérer tomber dans cet extrême.
Oubliez les tongs et les shorts. :joy:

Voilà qui risque d’être compliqué.
Si certains offrent des installations adaptées à la saison, elles sont prises d’assaut.
Evitez de vous y présenter le WE.

Quelques idées ICI.

Merci beaucoup sourisgrise super lien pour les rooftop… merciiiii

Sujets suggérés

Services voyage