Budget étudiant pour une vie à New York

Forum New York

Bonjour,
Je suis étudiant et je vais vivre pendant 3 mois et demi dans les alentours de New York. Je voulais savoir quel est le budget pour faire ses courses de base (viandes, boisson, pates…etc). Aussi quel est le budget a peu près du transport là-bas ?
Merci d’avance

La metrocard mensuelle (30 jours) coûte 127$ (plus 1 $ pour le support lors du premier achat).
Pour les deux mois suivants, il suffira de la recharger pour le tarif de base soit 127$.
Elle permet un usage en illimité 7/7 et 24/24 des bus ( à l’exception des bus Express qui coûtent plus cher) et du métro.

On ne peut pas parler du budget pour le transport sans savoir exactement ou aux “alentours” de NY. Les reseaux et les prix sont differents dans la ville, aux banlieues, et au New Jersey.

Ma réponse ne concernait que NYC, effectivement.
Il faudrait avoir l’adresse de résidence effective pour être efficace dans les réponses.

Oui, je vais résider dans le New Jersey Dans Hackensack.

Est-ce que vous savez combien coûte la nourriture et quand on va faire ces courses, quel est le budget approximatif ?

Merci

Le prix pour la nourriture est plus ou moins comme en Europe. Le pain et le vin sont plus chers aux USA. On trouve des marches comme Aldi et Lidl dans le New Jersey.

Pour le transport, il faut regarder le site de New Jersey Transit: https://www.njtransit.com/

Sujets suggérés

Services voyage