Resort fees - Hotel Homewood Suites by Hilton Times Square

Forum New York

Bonjour,

J’ai repéré l’hôtel Homewood Suites by Hilton Times Square pour notre voyage début août.

Est-ce-que quelqu’un aurait un retour récent sur cet hôtel ?

Autre question : je ne vois nul part le montant de la taxe “Resort fees” pour cet hôtel ? Est-ce-que ça voudrait dire qu’il n’y en a pas ? Ce que j’en doute… j’aimerai trouver ce prix avant réservation afin d’éviter une trop mauvaise surprise à l’arrivée ! Je ne trouve aucune adresse mail pour les joindre…

Merci pour votre aide.

Sur le site de l’hôtel, en réservation directe, les taxes apparaissent clairement dissociées du tarif.
Je vous en donne un exemple pour une nuit.

Total for stay$216.00

Total room charge$185.17

Total taxes$30.83

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse !
Connaissez-vous cet hôtel ? J’hésite entre celui-ci et le Belvedere ?

Non, désolée.
Je n’ai séjourné dans aucun de ces deux hôtels.

Bonjour

Les 2 ont l’air d’être de bons hôtels. Pour les avis vous en avez beaucoup sur ce site . La note du Homewood est à 8,2 (le seul bémol semble être la connexion wifi)

Pour le Belvedere , les notes sont également pas mal (8,0). A voir en fonction de votre budget.

1 « J'aime »

Bonjour, je connais bien le Belvédère où j’ai séjourné plusieurs fois. Les plus, c’est l’emplacement, les chambres assez grandes pour NYC, la kitchenette (micro ondes, réfrigérateur), les prix (à chaque fois j’ai pris cet hôtel parce qu’il y avait de belles promotions). Les moins, les chambres parfois vieillottes et l’absence de vaisselle dans la kichenette. J’ajouterai que le ménage est fait chaque jour, les draps et les serviettes sont changés à la demande. A proximité, des délis et « supérettes » permettant de se dépanner. Le quartier est très vivant que ce soit du côté 8th ou 9th av. Bons préparatifs.

J’ai oublié le plus important… J’y ai séjourné en mai dernier 14 nuits et j’ai payé 305 euros de taxes pour le séjour.

Sujets suggérés

Services voyage