Quel Pass pour New York ? Explorer ? Et quel building?

Forum New York

Bonjour nous partons à New York en juin, j’ai déjà réservé la statue car on veut monter dans la couronne. J’ai aussi très envie de réserver le MOMA a part car les enfants ne payent pas. Ensuite on veut faire l’empire state Building , Central Park à vélo et peut être Top of the Rock ou le One World observatory. Est ce que ça vaut le coup de prendre l’ Explorer Pass ? A priori il y a la visite de central park à vélo l’Empire state building aussi mais je ne sais pas si avec l’explorer pass c’est coupe file et enfin qu’est ce qui est le mieux entre le one world observatory et le top of the rock.
Ça fait plein de questions je sais mais en fait ça fait plusieurs semaines que je me pose les questions et je n’arrive pas à solutionner. Merci pour votre aide. Belle journée

Bonsoir Viramelant

Il y a peu, je donnais des liens qui permettaient de se faire une idée de ce que les plateformes d’observation de Manhattan offraient afin d’envisager ce qu’il convient de choisir. Je vous remets le lien du topic (cliquer sur les mots en jaune).

L’explorer n’est pas un coupe file.
Il permet de faire un achat groupé d’activités dont la pertinence se veut économique.
Une fois sur place, vous devez le présenter et obtenir à la caisse de l’attraction le billet d’accès correspondant.

Bonsoir, l’explorer pass offre juste un tarif reduit en prenant plusieurs attraction mais n’est pas ocupe file.
Donc faites la liste des attractions et sortez votre calculette pour comparer…

Des buildings j’ai préféré l’ESB , ses références à King Kong, etc…
Le Top of ROck n’a pas d’intérêt autre que de voir l’ESB donc pourquoi faire les deux… ?

J’ai trouvé le musée du 11/9 extraordinaire ( à faire au retour de la statue à pied )

Sujets suggérés

Services voyage