2 horaires pour l'ESB?

Forum New York

FORUM USA

Bonjour,
Sur le site de l’ESB, on peut lire 2 infos….qui sont pour moi contradictoires !

Un grand bandeau annonçe l’ouverture de l’ESB de 8h à 2h du matin, avec un dernier ascenseur à 1h15 et ouvert 365 jours par an

Un petit encadré annonçant aujourd’hui l’ouverture de 10 AM à 9 PM
Horaire hiver/été ? Pouvez-vous m’expliquer SVP ? Merci
Nous partons en juin

L’horaire habituel est bien le premier que vous indiquez.
L’horaire mentionné pour ce jour correspond à une situation exceptionnelle où le site a pu être réservé pour un événement privé, un tournage de film ou autre.
Si vous visitez cette adresse en juin, je vous engagez surtout pas sur une réservation dès à présent.
Essayez d’être au plus près des informations météo qui pourraient vous garantir une expérience réussie.

Merci Sourisgrise pour votre réponse

Dans un post précédent pour la visite du TOR, vous conseillez d’arriver un peu avant le sunset pour le voir également de jour …

Vous proposez aussi de visiter l’ESB lorsque la nuit est tombée

Conseils que nous allons suivre. Pour cela, nous pensons réserver ces 2 observatoires sur leur site propre surtout le TOR.

Dans ce cas est-on certain de pénétrer à l’intérieur à l’heure réservée et par conséquent d’éviter la file d’attente et surtout être sûr d’arriver avant le sunset pour le TOR ?

Pour une montée à l’ESB la nuit (dans le cas où nous ne réservions pas) quelle heure conseillez vous ?

Merci

En principe, les tickets horo datés garantissent la montée à l’heure choisie.
Une réserve est mise quant à l’affluence selon la date choisie.

Pour ce qui concerne l’ESB, si vous envisagez d’y aller une fois la nuit tombée, allez-y tard.
Ce peut être après le diner ou un spectacle si vous en avez prévu un.

Merci pour vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage