Bonjour j ai perdu le dépliant détachable de la carte de Manhattan dans le routard new york.
Une personne sympathique pourrait elle m envoyer une photo svp
Merci
Pour quand ?
Je ne suis pas en France pour le moment mais je pourrai le faire si la date de mon retour coïncide avec la vôtre .
Besoin immédiat… nous sommes sur place
Bonjour Annelisej,
Je vous ai envoyé deux photos de cette carte en message privé, en espérant que vous recevrez bien les pièces jointes. Sinon, me dire.
Bon séjour à New York !
Merci beaucoup!!! Merci
Bonjour
Je viens de perdre le plan détachable NYC ce matin… Est-ce que je pourrais également vous demander une photo s’il vous plaît ?
Email hadrien.karabachian@gmail.com
Merci !!
Si c’est possible pour vous j’aimerai bien un plan en message privée svp. Merci beaucoup
La photo du plan ?
A quoi cela pourrait-il vous servir ?
Si vous ne pouvez utiliser Google Map ou une autre application équivalente, achetez la Cartoville très bien faite.
En fait si on veut voir correctement sur google map il faut zoomer et donc pas de vue d’ensemble d’ou l’interet de la carte,en plus de google maps.
En fait je cherche une carte claire avec centres d’intérêt mais type A4, pas une carte immense à déplier,juste pour visualiser mes itineraires.
Vous trouverez des plans de la ville sur support papier chez Am…on
Réduire NYC à un plan A4 est peu efficace.
Le plan du guide est partiel.
Merci pour votre réponse
Sourisgrise a raison : rien de mieux que le cartville surtout pour des premiers séjours ou des voyages courts.
Voyez si l’offre de ce site qui met en avant des cartes adaptées aux touristes vous convient.
Si vous imprimez l’une d’entre elles en format A4, il vous faudra une loupe et une patte de mouche pour reporter vos circuits organisés selon vos envies.
C’est une des raisons qui justifie mes suggestions précédentes : Cartoville ou plan type Michelin vendu en ligne.
Oui vous aviez raison je vais partir sur une vraie carte.