Bonjour.
J’ai besoin d’aide… J’ai un peu de mal à comprendre. J’ai acheté l’explorer Pass de Go city avec 6 activités. J’ai téléchargé mes 4 pass sur mon tel via l’application. Nous partons le 13 avril. Je souhaitais réserver l’ESB, le Top of the rock, la croisiere harbour circle line, la statue de la liberté, The Edge. Mais je ne vois pas du tout où réserver… du moins comment faire… Je lis partout qu’il faut réserver tôt, mais est ce trop tôt ???
Merci de votre aide
Bonjour Lesamoureuxduvoyage,
Concernant les modalités de réservation d’un pass, je ne saurai vous aider.
Par contre, je vais vous donner un conseil de bas d’efficacité.
Certaines réservations peuvent ou "doivent être anticipées, d’autres non.
La réservation pour le bateau qui se rend à Liberty puis à Ellis Island, se limte à la seule traversée. Vous n’aurez pas accès à la couronne ni au belvédère.
Dans ces conditions, sachant qu’il est préférable de prendre le premier bateau au début du séjour, il devient plus facile de vous engager quelques jours avant.
Toute réservation anticipée ne peut prendre en compte la météo.
Ne l’oubliez pas.
Vous évoquez le Edge, l’ESB et le Rock, trois belvédères qui exigent de bonnes conditions de visibilité.
Pour optimiser votre expérience, faites le TOR de jour, l’ESB de nuit et le Edge au coucher du soleil.
La croisière de la Harbor Lights est-ce celle que vous voulez faire.
Si tel est le cas, assurez-vous que c’est possible avec ce pass sans supplément.
La Harbor Lights est très courue.
Les croisières de jour le sont beaucoup moins.
N’oubliez pas qu’après avoir réservé vous n’avez aucune place réservée à bord. Si vous voulez être “bien placés”, vous devrez anticiper votre présence à l’embarquement d’au minimum 45 mn.
Pour répondre à votre question finale : oui ! C’est bien trop tôt.