Bagage cabine air france

Forum New York

Bonjour savez vous si je peux aller directement a lembarquement nous avons que 2 valise cabine avec sac a dos j’ai tout enregistré et validé sur le site air france pour depart de Paris a new york.
Car sur le site air France il me parle d’enregistrement 72h a l’avance je suis perdu !

Si sur le site d’AF on vous dit que vous pouvez vous enregistrer 72 h avant le départ, faites-le.
Cela ne vous épargnera pas la récupération de votre carte d’embarquement aux bornes de l’aéroport.
Si vous n’avez pas de bagage de soute, pas besoin de passer par l’enregistrement.
Une fois vos cartes récupérées, vous passerez les contrôles de sécurité.

s enregister à l’avance… c’est facile…
faites le …
et comme dit souris grise sortez vos cartes aux bornes… et op direct !
passez le filtre…

Daccord merci a vous tous car en effet j’ai que 2 bagages cabine et rien en soute .

Oui mais vous devez vous enregistrer et récupérer vos cartes d’embarquement 72h avant le vol ( en ligne ou à l’aéroport ) même sans bagage en soute.
C’est un bagage cabine par personne.

Vous ne pourrez pas embarquer sans carte d’embarquement
Vous avez vos ESTA ou visa ?

Bonjour oui en effet la demande desta et faite et valider

Bonjour,
je suis partie en octobre avec seulement un bagage cabine, j’ai récupéré ma carte d’embarquement à une borne à Roissy, vous pouvez faire la même chose à JFK.
Moi j’ai dû quand même passer par l’enregistrement classique parce que mon passeport est au nom de jeune fille et billet nom d’épouse, mais aucun souci.
bon voyage

bonjour,
il vaut mieux vous enregistrer avant car air france vendant plus de billets que de places dans l avion… (le surbooking) vous risquez de de pas partir comme cela vous serez sur de partir!!

pour notre depart en juin 2022 nous n’ etions sur de partir que 30 minutes avant le depart de l’ avion, car nous n’ avions pas fait de prereservation…

Oui biensur nos 2 billets sont pris toute façon avec nos place numéroté et validé!

Sujets suggérés

Services voyage