Tout quitter pour vivre à New York / New Jersey

Forum New York

Insta : vuedenbas___

Hello les globe trotteurs, ayant sauté le pas avec ma femme (hospitalier), notre bébé de 5 mois et moi (RH) pour aller à travailler et vivre à New York nous savons à quel point c’est une aventure !
C’est une ville qui fait rêver avec des choses qui lui sont uniques positivement et négativement dont il faut avoir conscience et auxquelles ils faut être préparées.

Ayant beaucoup été aidé par les réseaux sociaux dans la préparation de notre départ, nous avons envie d’aider à notre tour et de partager notre expérience avec ceux qui en ont besoin et qui ont des questions pratico-pratiques pour se lancer dans la vie new yorkaise ou au New Jersey : immigration, visa, transport, logement, sécurité, budget, nourriture, crèche, école, enfants, visites, travail, et tant d’autres…

Insta : vuedenbas___

Alors n’hésitez pas.
See you soon.
Roméo, Manon et Fabien

Très sympa votre premier mois à NYC sur Instagram. Bonne continuation et merci de nous faire partager votre aventure.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre message !
Avec grand plaisir.
Maintenant que nous avons passé le stress et la course de l’installation j’espère que l’on pourra partager encore plus de choses. Il y a tellement a faire et voir par ici :grinning:

Sujets suggérés

Services voyage