Faire les courses dans un outlet près de New York

Forum New York

bonjour,

Je pars à New York avec mes 2 belles filles du 12 au 18 avril 2023. Sachant que la ville est devenu très cher pour faire des courses style achat de vêtement , je me souviens qu’il existe un village outlet à environ 50 km de New York où je suis allé en 2016 lorsque j’ai fait le marathon . J’ai oublié le nom de ce village où nous sommes allés en bus réservé par l’agence de voyage. Est ce qu’une personne connaît ce village ? Et connaissez vous quels moyens de transport économique nous permette d’y aller?
Je me souviens d’avoir acheté 4 jeans Levis 501 à 40 dollars la pièce. Il est clair que les prix ne seront plus les mêmes mais je pense que c’est plus intéressant d’y faire les courses.
Merci d’avance.

Karim

Woodbury Outlet dans le NJ.

merci Sourisgrise,
Maintenant je me rappelle de ce nom. Pouvez vous me dire comment y aller ?
Et combien de temps depuis Times square ?
Merci d’avance

Avec ce lien, vous saurez tout ! :smile:

merci Sourisgrise pour votre conseil. Les prix pour le bus ne sont pas donnés. ( 42$ par personne, même pour les enfants ce qui fait un budget de 168$ )
ça fait quand même cher pour aller faire des courses. J’ai trouvé des prix moins cher depuis la gare routière ( shortline hudson) où le prix des adultes est de 34.40 $ et pour les enfants 17.20 $.
Total: 128.40$
Je vais opter pour cette solution qui est moins onéreuse.
Merci.

Entre les coûts supplémentaires et le temps consacré à ce déplacement, dans le cadre d’un court séjour touristique à NYC, posez-vous aussi la question de la pertinence de votre choix.
Même en “solderie”, les tarifs ont explosé et la parité $/€ ne joue pas en votre faveur pour amortir les tarifs.
Regardez le prix des marchandises sur les sites des commerçants de Woodbury Common Outlet.

Sujets suggérés

Services voyage