Un restaurant original pour fêter les 18 ans de ma fille à New York

Forum New York

Bonjour
ma fille aura 18 ans lors de notre séjour à new york en juillet : auriez-vous des idées pour un restaurant original ? j’en avais trouvé un autour des mangas mais il est fermé depuis peu !
nous serons à Brooklyn mais cela peu être à Manhattan également.
Merci de votre aide

Bonsoir,

Voyez cette liste

ou celle-ci

merci ! je vais regarder cela en détail.
Comme vous semblez très bien connaître New York, est-il possible de trouver des billets coupe file pour faire Liberty Iland et Ellis Iland sans faire la queue pour le ferry ? Nous y serons fin juillet et je crains le pire …
merci de votre aide

Il vous suffit de prépayer vos billets ou d’être détentrice d’un pass pour vous mettre directement dans la file pour embarquer à bord en ayant préalablement effectué les contrôles de sécurité dignes de ceux d’un aéroport.

les billets prépayés sont avec un horaire ? donc seuls ceux qui ont un billet avec cet horaire peuvent monter dans le bateau ?
ou tout le monde se met dans la file et donc on part quand la file a avancé et que c’est notre tour ?
pourquoi est-il indiqué sur les sites qui vendent les billets qu’il faut arriver pour le premier ferry uniquement ?
je suis désolée mais je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement :slight_smile:

La recommandation de prendre le premier ferry n’a pour finalité que d’optimiser votre journée à suivre.
L’excursion dure en moyenne 4 h pour les deux îles.
En commençant tôt, vous pouvez avoir un après-midi plein consacré à d’autres activités.
De plus, la file d’attente du matin garantit un embarquement au premier départ si vous êtes sur site 45 mn avant.
En journée, le cumul des visiteurs peut contraindre à une attente plus longue en laissant partir plusieurs bateaux avant la montée à bord.
La file s’allonge.
On ne peut pas non plus se présenter trop tard dans l’après-midi.
Il faut tenir compte du temps de visites sur les îles.

Quand vous avez un billet horo daté, vous vous engagez à être à Castle Clinton 45 mn avant cette heure choisie et embarquer assurément.
Par contre, si vous vous présentez quelques minutes avant, votre réservation ne sera pas une garantie de partir à temps.

Dans les faits, les billets horo datés ne valent que pour ceux qui choisissent la montée à la couronne ou au piédestal où le nombre de visiteurs est limité.

Si vous prenez un billet “sec” alors peu importe qu’il soit calé à une heure précise.
Vous vous mettez dans la file d’attente comme tout le monde et partez.
La première heure, n’attirant que les lève-tôt (ceux qui viennent d’Europe et bénéficient du décalage horaire), est moins chargée que les suivantes.

En résumé, munie de votre billet, pour faciliter l’expérience, prenez le premier bateau en étant bien avant son départ à Castle Clinton, porte d’embarquement.

Hello, Souris Grise, je me permets de m’incruster car si j’avais bien compris vos précédents conseils, inutile d’acheter des billets en ligne à l’avance, il y a toujours de la place si on se présente à l’ouverture (7h45) à Castle Clinton…Donc to book or not to book?

Bonjour Hashtag,

Si vous ne prenez pas l’option de la couronne, vous pouvez parfaitement acheter vos billets au dernier moment à l’ouverture de Castle Clinton. Vous embarquerez au même titre que ceux qui ont un billet pré payé.
Le seul temps que vous pourriez perdre serait à la caisse.

Sujets suggérés

Services voyage